“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hill Diar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 98, Bd 7 Novembre Rte, Sousse 4050, Tunisie   |
Classé n°34 sur 39 hôtels à Sousse
Nantes, France
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

pour ma part j'ai sejournée dans cette hotel en septembre dernier et rien a dire!!! au prix du voyage, il ne faut pas non plus exagerer et demander des prestations digne d'un palace!!! tres bon accueil en ce qui me concerne et personnel tres agréable, nourriture correct, a proximité de tout, le top. vraiment je ne regrette pas et je compte bien y retourner l'été prochain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
tam
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

cet Hotel était une merveille avant le decé de son propriétaire. j'ai passé klk jours en septembre et ca ma pas plu du tout surtout le groupe d'animation formé par des chasseur de prime et des voleurs. il essaye d'arnaquer chaque soir les résidants en leur proposant des sorties a l’extérieur avec des centaines de dinars.sauf la jeune femme et l'homme de réception de la matinée et le vieu du tatouage je pense que le personnel n'est pas qualifié. quand a la boof non parlant pas chaque matin il mettent les restes du diné comme repas chaux en plus le jus proposé pour les tte inclus est imbuvable et danger pour la santé a cause des produit chimiques. même les femmes de massage sont tres salles

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Kazan, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous étions en 2010 dans cet hôtel. Rappelons tout de même notre merveilleux séjour en septembre, et un souci constant de Mr. Mohamed /Directeur/ pour mieux organiser le sejour des clients. Nous rêvons visiter encore fois cet hôtel., Inshaalaa.
Tout nos meilleurs voeux, M. Mohamed

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

séjour très agréable, bon qualité prix (pour la même prestation en france , c'est beaucoup plus cher) le personnel ( acceuil, bar, restaurant, chambre) est à l'écoute et fait au maximum.contrairement à certaines critiques, les serviettes sont changées tous les jours et le linge de lit correct. nous qui sommes habitués à voyager c'est un hotel que je recommanderais pour les petits budgets.Lors de notre séjour, nous avons relevé " une exigence exagérée des tourismes" peut-être pour eux prévoir un autre budget : 900 euros et plus et se retrouver dans un cinq étoiles "européennisé". la publicité pour cet hotel n'est pas mensongère, il suffisait de bien lire son contrat avant de le signer : piscine correcte, plage correcte ( si pas assez de transat , possibilité de s'installer au bar de la plage), palmeraie correcte, hygiène correcte, restaurant demi-pension correct avec buffet à volonté( 1 à 2 plats nouveaux par jour). lors des arrivées, il est bien noté que les chambres sont distribuées à partir de 16h00( une bagagerie est à disposition pour les valises et les vacances commencent dès l'arrivée à l'hotel ( nous sommes arrivés à 9h00, les bagages en bagagerie nous sommes partis à la plage et à 12h30 nous avons pu disposer des deux chambres dès leur libération et ménage fait), il n'était pas porté la mention open-bar et grand club. l'emplacement de l'hotel est idéal ; front de mer, centre ville et ports proches. nous nous sommes déplacés en taxis aisément avec de très bons conseils des taximans. l'utilisation des cinq mots magiques : bonjour, au revoir, s'il vous plait, merci , pardon
favorise une bonne intégration et permet de bons rapport avec le personnel.
si nouis devions retourner à sousse , nous irions à hill diar pour son rapport qualité-prix.

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

mauvaise hotel
Hôtel 3 *: Mauvaise réception
Room service ne change pas les serviettes de bain
les salles de bain en mauvaise etat
Le restaurant re-cuire les mêmes manger tous les jours inchangée
Cet hôtel est tout simplement une vraie catastrophe

Astuce pour la chambre : les chambres de 1ér etage
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

un cauchemar dès l'arrivée!! accueil très décevant dans un hall non climatisé alors que dehors il fait 40°. Accueil différent selon le pays d'origine avec un accueil très mitigé pour les touristes français. Il n'y avait même pas une bouteille d'eau dans les chambres car l'eau potable n'est pas comprise dans la demi pension!! pour info une bouteille de 1l coute au snak de l'hotel 2,10 dinars soit 1 € environ!!! le prix de 4 bouteilles au supermarché à 200m. Aucun parc pour les enfants, piscine disponible très tardivement et exigue. les chambres : bungalow à éviter absolument car état délabré!! la climatisation dans les chambres uniqt centralisée et ne fonctionne que de 14H à 6h30 du matin donc amateur de grâce matinée vous serez contraints de vous lever tôt!! les repas mitigés et surtout pastèque et melon toute la semaine sans aucune autre variété de fruits de saison!!! personnel ne parle que très peu français. Seuls points + : emplacement + plage au pied de l'hotel et relativt propre.
pour obtenir quelque chose il faut sans cesse râler c'est usant. Nous avons été témoin de scènes où des personnes arrivant de France en pleine nuit n'avit pas eu leur chambre car déjà louée à d'autres touristes russes et polonais.L'hotel accueille plus que sa capacité et le personnel se trouve vite débordé!! Bref séjour peu reposant. Dommage le cadre est vraiment superbe avec un hotel qui a un vrai potentiel compte tenu de son emplacement et de son jardin magnifique qui est malheureust gâché par les odeurs d'égouts incessantes.

Gagny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

voyage du 31/07 au 7/08/2012
je vous adresse cet avis pour vous faire part de notre grand mécontentement total sur cet hôtel. Cet hôtel est tout simplement une vraie catastrophe !!!!!Il est insalubre, que ce soit la réception, les chambres, le réfectoire-restaurant, la piscine, la plage ou encore l'animation !

LE PIRE , HOTEL NON-CLIMATISé sauf uniquement en chambre de 14h à 4h !!! une honte pour un hôtel dans un pays ou il fait extremement chaud ( 42 °) et nous sommes en 2012!!!! cette pratique est faite dans un souci d'économie pour l'hôtel au détriment du bien-être et du confort des clients.
( pourtant sur le site ou est vendu cet hotel, il est bien INDIQUé " HOTEL CLIMATISé " sans aucune restriction mentionné)

Plusieurs points ont été insuportables et intolérables concernant cet hôtel dans son ensemble:

- LA RECEPTION: le service d’accueil est médiocre, le personnel est désagréable et insultant envers la clientèle.
la reception a été très désagréable suite à toutes nos réclamations.( fuites d'aux dans nos chambres lavabo/baignoire/wc - porte fenetre cassée et qui fermait pas - fourmi et cafard dans les chambres...)
ils donnaient l'impression qu'on les embétait a chaque fois, soupirant et non-chalant.
Plusieurs autres clients français et internationnaux se sont pleins en permanance des mêmes choses que nous, mais ils ont été très mal reçus comme nous.
Ils ont même fini par nous dire, que si nous étion^s pas contente, qu'il fallait qu'on rentre chez nous !!!

PS: Je me suis planté un clou rouillé au pied enfoui dans le sable sur la plage de l'hôtel !
immédiatement, j'ai demandé que l'on aille voir à la réception de l'hôtel pour avoir une trousse " premier secours" pour soigner la plaie au pied . A ma grande surprise, la réception ne m'a proposé qu' une trousse usagée ( bétadine dèjà ouverture et sans date d'ouverture, pas de compresse...) ! j'ai fait part de mon indignation et de ma colère face à cette faute grave et interdite concernant l' hôtel. j'ai immédiatemment été faire à la pharmacie le vaccincontre le TETANOS !
Il n'y a pas eu de solutions apportés à toutes nos réclamations. J'en ai fait part à la représentante locale MIRYAM de THALASSO N°1 sur place qui a bien pris note de toutes nos réclamations et de notre grand mécontentement/énervement de notre séjour sur cet hôtel . Elle nous a dit qu'elle ferait un rapport sur tous les problèmes de tous les clients de cet hôtel à son supérieur hiérarchique .

- LES CHAMBRES: très sales avec fuite d'eau, avec une forte odeur d'humidité:
Nous avons demandés dès notre arrivée à changer de chambre ( n° 167-168 changement sur les chambres 136/138/140) car la notre était vraiment HORS-SERVICE, très sales( du sable sur le sol, cheveux pasur le sol, salle de bain avec moisissures noires au plafond et de la rouille au niveau de la robineterie de la baignoire, fuite d'au lavabo/wc/baignoire et plafond !), literies honteuses et sales c'est à dire que les draps étaient tâchés de sang non parti au lavage ou bien troués). Une odeur désagréable d'humidité tout au long du séjour dans les chambres.C'est une honte totale de recevoir une famille avec 2 enfant en bas-âge dans un endroit aussi sale.
Nos nouvelles chambres toujours aussi sales, forte odeur d'humidité, fuites d'eau en permanence et EN PLUS FOURMIES ET CAFARDS !
Je précise également que les femmes de chambre faisait un nettoyage très rapide chaque jour donc très mal fait, pas de coup de balai jamais vu l'aspirateur SERPIERE UNIQUEMENT ET SANS JAVEL donc plein de cheveux partout et du sable en permanence !
il fallait demander tous les jours 5 petites et grandes serviettes car elles n'en mettaient PAS ! Elles mettaient de la javel que lorsqu'on rouspettait et à force d'insistance ! tous les halls et couloirs étaient très sales jamais aspirés ( moquettes balayées donc nuages de poussière partout de bon matin !!!) avec du sables partout et en permanence,
impossible de marcher pied-nu partout, de la vaisselles usagées avec des restes de nourritures donc invasions de fourmies et cafard ! JAMAIS NETTOYé pendant plusieur jour

- LES REPAS/RESTAURANT: nourriture qui est tout à fait infecte (visuellement et gustativement, c’est tout simplement médiocre !!!!!) Les tables ne sont pas nettoyées à chaque serviceOBLIGé de le faire nous même sinon 15 mn d'attente ! nous avons le plaisir de manger en compagnie des mouches, des chats et des restes des personnes qui ont mangé précédemment !!! nous avons donc mangé plusieurs à l'extérieur. Les repas ne sont pas variés et pas très agréable gustativement !!!! c'est très sale manque d'hygiène total et paour cause à notre retour en FRANCE , ma fille a attrapé une bactérie LA SALMONELLE ( grosse fièvre/diarrhées/ et sang dans les selles) dûe au manque de propreté et hygiène de la nourriture de l'hôtel.
Le personnel, manque d'effectif en salle, pas du tout souriant, désagréable, avec un service médiocre et inexistant.
j'étais obligée de débarrasser sans arrêt nos assiettes car la table était très petite pour 4 .

- LA PISCINE: sales, pas désinfecter chaque jour, manque de sécurité
seulement à peine 40 transats (qui sont défectueux, casés, déchirés) à la disposition des clients sachant que l’hôtel dispose de 800 chambres pour accueillir ses clients. Je vous laisse imaginer la bataille chaque matin pour disposer d’un transat. A savoir aussi qu’à partir de 17 H 30, le personnel de l’hôtel « dégage » toutes les personnes se trouvant autour de la piscine ( avec un sifflet) et la plage ( transat et parasol payants quand il y en a !!), nous ne pouvons plus nous baigner et profiter de la fin de journée , ils ferment les barrières de l’accès à la plage et ils mettent dans la piscine une simple bouteille d’eau de Javel pour nettoyer !!! Et interdisent toutes personnes de s’y rebaigner !!!!SCANDALEUX !!!!!

la piscine extérieure (ainsi que la pataugeoire enfants était très sales ( cheveux, sables, cracha...) jamais nettoyée ou aspiré tous les matins avec un aspirateur de piscine ( comme j'ai dèjà vu en tunisie ou autre hôtel ).
Manque d'hygiène et de sécurité ( sol ultra glissant) INTOLERABLE.

- La THALASSOTHERAPIE: juste infecte et honteuse.
On dirait une camisole d'hôpital psychiatrique (vieux matériel avec des tables de massage jauni par l'huile de massage, les serviettes ne sont pas changées, des traces sur les murs).
AUNCUNE CLIMATISATION donc en transpiration constante et chaleure intenable.

- ANIMATION: médiocre, manque de moyens, spectacles du soir inintéressant et ennuyant

Les 2 seuls points positifs de notre séjour ont été:
- la plage au pied de l'hôtel et très jolie
- environnement proche de l'hôtel et animé le soir pour se balader

Nous avons été très déçu et mécontants de cet hôtel à tous les niveaux. Nous regrettons ce choix sachant qu'il nous avait été conseillé par le conseiller de LASTMINUTE.COM en nous assurant un BON hôtel et satisfaction garantie à 100% - BON RAPPORT QUALITE PRIX

séjour gâché et honteux pour nous et nos 2 bébés , aucun effort de l'hôtel fâce à toutes ces graves réclamations justifiées.

avec certitude, nous ne recommanderons pas cet hôtel - black listé - à interdire de la vente

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hill Diar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hill Diar Hotel

Adresse: BP 98, Bd 7 Novembre Rte, Sousse 4050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hill Diar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hill Diar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hill Diar Sousse
Hotel Hill Diar 3
Sousse Hill Diar Hotel
Hill Diar Hotel Sousse
Hotel Hill Diar Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hill Diar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.