“genial” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 39 hôtels à Sousse
briançon
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

avant de partir j ai lu les commentaires de certains je dois avouer que cela me faisait peur! mais au final je pense que ces personnes en veulent trop pour rien en echange c est un hotel 3 etoiles et non 5! j ai deja voyagé en tunisie et je peux vous assurez que cet hotel est parfais le directeur ce met en 4 pour satisfaire ces clients il est d une gentillesse incroyable je n ai jamais vue cela, bravo mohamed vous etes un hommes bon et genereux... l equipes d animation et super, le personnel de l hotel toujours là pour vous, les chambre sont tres propres et tres belle. l hotel est superbe il possede des jardins magnifique et la mer est tres propre, il est egalement bien situé car il est en pleins coeur de la villle de sousse un ville magnifique et des habitant tres sympathique. je pourrais encore ecrire des pages entiere pour vous dire à quel point ce voyage etait genial mais allez y sans esitervous en aurais pour votre argent mais n y allais pas pour critiquer apres c est un 3 etoiles tunisien avec des prestation plus que correct!!! alors soyez satisfait de partir dans un bel endroit et dites vous que d autres n on pas cette chance...merci hill diar ;-)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

nous avons passé une semaine debut octobre avec 3 jours de thalasso avec géant voyage.les mauvaises critiques sur l'hotel nous ont bien inquitées avt notre départ!
Inquiétudes totalement injustifiées!!!!!Si on veut être honnète et ne pas attendre d'avoir des prestations d'un hotel 5* en ne payant que 350 euros en tt inclus!!!!
L'hotel mériterait une rénovation mais l'exterieur ,la plage et la piscine sont superbes.
Nous avions une chambre au 4eme étage,propre,agréable,calme et vue sur la mer.
La femme de ménage était très professionnelle et tjs attentive à nos attentes et heureuse de nous faire plaisir.
Le Directeur était tjs disponible,très à l'écoute et soucieux de notre bien être.
La thalasso était parfaite avec un personnel qualifié.
La restauration était tt à fait correcte pour un 3* avec des buffets variés et bons.Petit bémol pr les desserts mais ce n'est jamais bien terrible au maghreb hormis les patisseries orientales qui sont rarement proposées dans les restaurants d'hotel(même +étoilés).Petit rappel,pour avoir des menus raffinés,il faut payer un séjour plus cher!
L'équipe d'animation était très sympa et nous avons appréclé les activités proposées.

En conclusion,ce séjour a totalement répondu à nos attentes et nous sommes revenus enchantés.

Sandrine et Didier

haute marne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Coucou me revoilou ! déjà une semaine écoulée depuis notre retour ma copine et moi...Alors voilà mes impressions, mes sensations, mes émotions..
Hôtel Hill Diar , c'est TOP , je le recommande, très sincèrement.
Accueil de tout le personnel des plus gentils et souriants
Prestation hébergement et restauration , le personnel donne le meilleur de lui même, le Directeur que je salue au passage, très à l'écoute de ses clients.
Je remarque juste une chose c'est que j'ai constaté que bien des clients se prennent pour des ROIS, tout leur est dû...encore cela je veux bien l'admettre mais même lorsqu'on est ROI, un bonjour, un s'il te plaît et un merci doivent leur écorcher la langue ! dommage ! espérons qu'il ne soit pas trop tard afin qu'ils apprennent la politesse.
Les températures pour un mois de Octobre à 2h10 de Paris m'ont étonné, plus de 35° , la mer chaude comme une piscine chauffée. Que du bonheur ! un pur régal. Lorsque je retourne en Tunisie, je ne me casse pas la tête à chercher un autre hôtel, les pieds dans l'eau, la vue depuis la chambre sur la mer...les palmiers, un dépaysement total.
La dernière nuit (snif snif) j'ai déménagé le matelas et l'ai passée sur la terrasse pour entendre les rouleaux de la mer , merveilleux chant ! les étoiles et cette nuit si douce....
Si vous voulez plus de renseignements , je vous communique mon adresse mail qui a changé entre temps...renaud_pascale@orange.fr
Salut à tous et mes meilleurs souvenirs aux Tunisiens

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Une fois dépassé les critiques de certains clients, je dois reconnaître que nous avons été très surpris par l'emplacement de cet hôtel et par l'accueil du personnel surtout du directeur qui se met en quatre pour vous donner satisfaction.

frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

ne lisez pas les commentaires negatifs ce sont surement des personnes qui recherchent le luxe mais bon marché. Nous avons passés une semaine très agréable du 25/09 au 02/10/10, le directeur à l'ecoute de tous les clients et se met en quatre pour résoudre si problème. L'hotel correct , jardin, piscine et plage magnifiques. Chambre spacieuse et agréable avec une vue sur la mer. Meme pour des gens trés difficiles il y a de la nourriture variée.
Pour resumer excellent rapport qualité prix, nous le recommandons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons logé au 3eme étage. La chambre, salle de bains très propres à notre arrivée. Les jardins sont très beaux, la piscine est très bien. Par contre la climatisation des chambres ne fonctionne que de 14h à 2h du matin ce qui est dommage. Au niveau repas ce n'est pas terrible des menus peu variés, pâtes, pomme de terre , manque de poissons et de fruits. Vaisselles pas très bien lavées ainsi que les couverts, les tables également pas toujours bien essuyées, collantes. Pour le personnel pas grand chose ne sont pas toujours aimables, débordés par le nombre de touristes. Je retournerais en Tunisie mais pas dans cet hotel

Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Je ne comprend pas les autres avis, un super sejour, hotel convenable j'etais au 3ème le personnel et la direction super sympa pres a tous pour que vous passiez un tres bon sejour, (Je suis allez dans le desert pendant mon sejour dans un palace 5 etoiles et la parcontre que du mauvais donc attention souvent de faire plusieurs hotel avant de critiquer )
Le seul hic serais la presence de russ dans toute la tunisie qui n'ont aucun savoir fair et qui font un reel gâchi.
Cet hotel à changer de gerance en mars et le temps que la nouvelle direction ce mette en place je pense que les avis on ete mitiger pour celà Mais à l'heure actuel le directeur à tres bien pris possetion des lieux et pour un 3 etoiles et la tarif celà vau souvent un 4/5 etoiles
Je suis dejà entraint d'organiser mon retour en tunisie dans cette hotel afin de faire visiter le pays à mes enfants

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hill Diar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hill Diar Hotel

Adresse: BP 98, Bd 7 Novembre Rte, Sousse 4050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hill Diar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hill Diar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hill Diar Sousse
Hotel Hill Diar 3
Sousse Hill Diar Hotel
Hill Diar Hotel Sousse
Hotel Hill Diar Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hill Diar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.