“très bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 39 hôtels à Sousse
Dieppe, France
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

pour nos 10 ans de mariage, nos amis se sont occupés de notre réservation. Merci, grace à eux, nous avons passé de bonnes vacances.Dès notre arrivée, le personnel s'était mis en quatre pour nous servir. Peu habitués à cela, nous avons eu du mal à le comprendre et à l'accepter, et nous leur en avons parlé. Ils nous ont fait comprendre que nous étions là pour profiter et nous reposer, et nous avons pu le faire !
Dès notre arrivée, nous avons été prévenu qu'il ne fallait pas aller dans les souks seuls, de ne pas accepter d'excursion proposé par certaines personnes se promenant dans l'hotel. Et pourtant, nous l'avons fait et sans regret !
Mais étant des gens simples et s'interressant au vrai pays, nous avons été bien renseigné et nous avons pu voir des endroits représentant les vrais Tunisiens, pas les exposés aux touristes? ce sont des gens gentils, serviables.Nous avons pu parlé très souvent au directeur de cet hotel, merci Monsieur le Directeur, nous avons grandemant apprécié, mon mari et moi, de votre présence à notre table, en gage pour tout cela, nous vous avons laissé notre petit pot de café soluble, car nous n'oublierons pas que vous avez, dès que vous l'avez su, fait changé notre lit car mon mari l'avait brutalement cassé, et tout ça, en souriant
On ne peut jamais satisfaire tout le monde mais s'il vous plait, "Monsieur le Directeur", continuez ainsi et laissez parler les continuels insastifaits ! Qu'ils aillent dans certains hotels français étoilés, payant le prix très fort et qu'ils soient obligés d'aller dans un snack bar à la sortie du buffet de l'hotel car leur assiette sera bien présentée, mais il n'y aura presque rien dedans ! et après , ils pourront se permettre de vous dénigrer ! A bon entendeur, salut !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

L'hôtel est un standing 3 étoile tunisien. Il est tout à fait propre et très très bien situé, entre la médina de Sousse et Port El kantaoui. Le personnel est exceptionnel, attentif aux moindres besoins de ses clients.
La nourriture est variée et excellente, je vous conseille le barbecue aux poissons chaque soir. Ne vous attardez pas trop sur les desserts, mais c'est courant au Maghreb.
Les chambres sont très propres et Le personnel dans les étages est aux petits soins.
La plage est très propre, sécurisée. Vous pouvez laisser vos affaires, personne ne viendra vous les prendre.
Enfin, Merci à Mohamed, le Directeur qui se met réellement en quatre pour le confort et la satisfaction de ses clients ; Merci encore Si Mohamed, merci au personnel de l'hôtel hill Diar de nous avoir permis de passer un EXCELLENT séjour !!!!

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Séjour agréable, personnel très sympa, restauration simple, bonne et copieuse, propreté chambre satisfaisante, l'hôtel bruyant l'animations e passe sous les fenêtres et jusqu'a 2 ou 3 h du matin à savoir qu'il y avait une minorité environ 20 p tous les soirs, il faudrait penser à ceux qui viennent pour se reposer ou faire l'animation plus loin dans le parc. A éviter le SPA aucune hygiène le hamman, gommage la même eau pour tous pas de vestiaire pour se changer, on se change à la piscine intérieure homme et femme, on laisse le panier avec nos affaires au bord de la piscine accessible à tous, le soin de visage idem éponge et pas d'eau courante on trempe l'éponge dans le même eau, et on ne change pas la serviette de la table de massage je n'ai pas voulu finir le forfait 3 jours it et transmis mon mécontentement aux responsables du spa. Il vaut mieux ne pas prendre cette option et aller dans un institut à l'extérieur qui est TB.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
saone
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

une semaine de détente , la mer , le soleil , la piscine c était vraiment le top juste les vendeurs de sortie en bateau pirate , quads , chameau et autres parachute qui sont un peu casse bonbon à la longue ! sinon tout était très bien les chambres propre les repas bien sauf peut être les barbecues ou la viande demande à être un peu plus cuites . le souks bien mais un peu trop étouffant à mon gout mais après pour un séjour si peu cher pas de quoi se plaindre ! bien sur il y a les éternels insatisfait qui se plaignent de tout .
style les 2 vamps que nous avions en même temps que nous qui réservait les bain de soleil tout une journée pour n y passé que 15mn et qui n arrêtait pas de sifflé les serveurs pour avoir si ou sa !
voila tout sa pour dire que vous pouvez y aller les yeux fermés sans problème !!!

briançon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

avant de partir j ai lu les commentaires de certains je dois avouer que cela me faisait peur! mais au final je pense que ces personnes en veulent trop pour rien en echange c est un hotel 3 etoiles et non 5! j ai deja voyagé en tunisie et je peux vous assurez que cet hotel est parfais le directeur ce met en 4 pour satisfaire ces clients il est d une gentillesse incroyable je n ai jamais vue cela, bravo mohamed vous etes un hommes bon et genereux... l equipes d animation et super, le personnel de l hotel toujours là pour vous, les chambre sont tres propres et tres belle. l hotel est superbe il possede des jardins magnifique et la mer est tres propre, il est egalement bien situé car il est en pleins coeur de la villle de sousse un ville magnifique et des habitant tres sympathique. je pourrais encore ecrire des pages entiere pour vous dire à quel point ce voyage etait genial mais allez y sans esitervous en aurais pour votre argent mais n y allais pas pour critiquer apres c est un 3 etoiles tunisien avec des prestation plus que correct!!! alors soyez satisfait de partir dans un bel endroit et dites vous que d autres n on pas cette chance...merci hill diar ;-)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

nous avons passé une semaine debut octobre avec 3 jours de thalasso avec géant voyage.les mauvaises critiques sur l'hotel nous ont bien inquitées avt notre départ!
Inquiétudes totalement injustifiées!!!!!Si on veut être honnète et ne pas attendre d'avoir des prestations d'un hotel 5* en ne payant que 350 euros en tt inclus!!!!
L'hotel mériterait une rénovation mais l'exterieur ,la plage et la piscine sont superbes.
Nous avions une chambre au 4eme étage,propre,agréable,calme et vue sur la mer.
La femme de ménage était très professionnelle et tjs attentive à nos attentes et heureuse de nous faire plaisir.
Le Directeur était tjs disponible,très à l'écoute et soucieux de notre bien être.
La thalasso était parfaite avec un personnel qualifié.
La restauration était tt à fait correcte pour un 3* avec des buffets variés et bons.Petit bémol pr les desserts mais ce n'est jamais bien terrible au maghreb hormis les patisseries orientales qui sont rarement proposées dans les restaurants d'hotel(même +étoilés).Petit rappel,pour avoir des menus raffinés,il faut payer un séjour plus cher!
L'équipe d'animation était très sympa et nous avons appréclé les activités proposées.

En conclusion,ce séjour a totalement répondu à nos attentes et nous sommes revenus enchantés.

Sandrine et Didier

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
haute marne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Coucou me revoilou ! déjà une semaine écoulée depuis notre retour ma copine et moi...Alors voilà mes impressions, mes sensations, mes émotions..
Hôtel Hill Diar , c'est TOP , je le recommande, très sincèrement.
Accueil de tout le personnel des plus gentils et souriants
Prestation hébergement et restauration , le personnel donne le meilleur de lui même, le Directeur que je salue au passage, très à l'écoute de ses clients.
Je remarque juste une chose c'est que j'ai constaté que bien des clients se prennent pour des ROIS, tout leur est dû...encore cela je veux bien l'admettre mais même lorsqu'on est ROI, un bonjour, un s'il te plaît et un merci doivent leur écorcher la langue ! dommage ! espérons qu'il ne soit pas trop tard afin qu'ils apprennent la politesse.
Les températures pour un mois de Octobre à 2h10 de Paris m'ont étonné, plus de 35° , la mer chaude comme une piscine chauffée. Que du bonheur ! un pur régal. Lorsque je retourne en Tunisie, je ne me casse pas la tête à chercher un autre hôtel, les pieds dans l'eau, la vue depuis la chambre sur la mer...les palmiers, un dépaysement total.
La dernière nuit (snif snif) j'ai déménagé le matelas et l'ai passée sur la terrasse pour entendre les rouleaux de la mer , merveilleux chant ! les étoiles et cette nuit si douce....
Si vous voulez plus de renseignements , je vous communique mon adresse mail qui a changé entre temps...renaud_pascale@orange.fr
Salut à tous et mes meilleurs souvenirs aux Tunisiens

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hill Diar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hill Diar Hotel

Adresse: BP 98, Bd 7 Novembre Rte, Sousse 4050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hill Diar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hill Diar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hill Diar Sousse
Hotel Hill Diar 3
Sousse Hill Diar Hotel
Hill Diar Hotel Sousse
Hotel Hill Diar Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hill Diar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.