“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hill Diar Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sousse
Hill Diar Hotel
Hill Diar Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 98, Bd 7 Novembre Rte, Sousse 4050, Tunisie   |
N° 35 sur 39 hôtels à Sousse
Rennes, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

J'y ai passé un merveilleux séjour. Surprise en effet en arrivant car on sent la rénovation fait à la va-vite mais comme disent plusieurs personnes, super rapport qualité prix. Plage et piscine agréables. Et surtout un personnel excellent. Directeur attentif à la clientèle, animateurs sympas, clin d'œil à l'animatrice enfants adorable, elle s'appelait Dalida. Les barmans et serveurs à la fois pro et aimables, avec la capacité de parler français, anglais, russe, allemand. Moi je dis chapeaux et MERCI

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

vesancy
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

alors moi je dis sais EPOUVENTABLE a 4 heure du matin pas de CHAMBRE quand
nous decouvrons la 1ere chambre des millions de FOURMI partout enfin je voudrai pas
vous dir la suite mais sinnon le service presque impec .

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Je ne trouve pas les mots pour décrire ma découverte de la Tunisie grace à l'hotel Hill Diar. C'était fantastique, et surtout magique....Un grand merci à notre ami Mohamed que nous attendons très bientôt dans notre foyer.....Un véritable ami qui compte beaucoup pour nous, et qui à fait de nos vacances un comte de fée sans oublier tout ce que tu as mis en oeuvre avec mon chéri pour faire d'un soir un soir magique...
Tout fut EXCELLENT, il n'y a juste une chose à dire: NOUS REVIENDRONT dès que possible.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

pour nos 10 ans de mariage, nos amis se sont occupés de notre réservation. Merci, grace à eux, nous avons passé de bonnes vacances.Dès notre arrivée, le personnel s'était mis en quatre pour nous servir. Peu habitués à cela, nous avons eu du mal à le comprendre et à l'accepter, et nous leur en avons parlé. Ils nous ont fait comprendre que nous étions là pour profiter et nous reposer, et nous avons pu le faire !
Dès notre arrivée, nous avons été prévenu qu'il ne fallait pas aller dans les souks seuls, de ne pas accepter d'excursion proposé par certaines personnes se promenant dans l'hotel. Et pourtant, nous l'avons fait et sans regret !
Mais étant des gens simples et s'interressant au vrai pays, nous avons été bien renseigné et nous avons pu voir des endroits représentant les vrais Tunisiens, pas les exposés aux touristes? ce sont des gens gentils, serviables.Nous avons pu parlé très souvent au directeur de cet hotel, merci Monsieur le Directeur, nous avons grandemant apprécié, mon mari et moi, de votre présence à notre table, en gage pour tout cela, nous vous avons laissé notre petit pot de café soluble, car nous n'oublierons pas que vous avez, dès que vous l'avez su, fait changé notre lit car mon mari l'avait brutalement cassé, et tout ça, en souriant
On ne peut jamais satisfaire tout le monde mais s'il vous plait, "Monsieur le Directeur", continuez ainsi et laissez parler les continuels insastifaits ! Qu'ils aillent dans certains hotels français étoilés, payant le prix très fort et qu'ils soient obligés d'aller dans un snack bar à la sortie du buffet de l'hotel car leur assiette sera bien présentée, mais il n'y aura presque rien dedans ! et après , ils pourront se permettre de vous dénigrer ! A bon entendeur, salut !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

L'hôtel est un standing 3 étoile tunisien. Il est tout à fait propre et très très bien situé, entre la médina de Sousse et Port El kantaoui. Le personnel est exceptionnel, attentif aux moindres besoins de ses clients.
La nourriture est variée et excellente, je vous conseille le barbecue aux poissons chaque soir. Ne vous attardez pas trop sur les desserts, mais c'est courant au Maghreb.
Les chambres sont très propres et Le personnel dans les étages est aux petits soins.
La plage est très propre, sécurisée. Vous pouvez laisser vos affaires, personne ne viendra vous les prendre.
Enfin, Merci à Mohamed, le Directeur qui se met réellement en quatre pour le confort et la satisfaction de ses clients ; Merci encore Si Mohamed, merci au personnel de l'hôtel hill Diar de nous avoir permis de passer un EXCELLENT séjour !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Séjour agréable, personnel très sympa, restauration simple, bonne et copieuse, propreté chambre satisfaisante, l'hôtel bruyant l'animations e passe sous les fenêtres et jusqu'a 2 ou 3 h du matin à savoir qu'il y avait une minorité environ 20 p tous les soirs, il faudrait penser à ceux qui viennent pour se reposer ou faire l'animation plus loin dans le parc. A éviter le SPA aucune hygiène le hamman, gommage la même eau pour tous pas de vestiaire pour se changer, on se change à la piscine intérieure homme et femme, on laisse le panier avec nos affaires au bord de la piscine accessible à tous, le soin de visage idem éponge et pas d'eau courante on trempe l'éponge dans le même eau, et on ne change pas la serviette de la table de massage je n'ai pas voulu finir le forfait 3 jours it et transmis mon mécontentement aux responsables du spa. Il vaut mieux ne pas prendre cette option et aller dans un institut à l'extérieur qui est TB.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
saone
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

une semaine de détente , la mer , le soleil , la piscine c était vraiment le top juste les vendeurs de sortie en bateau pirate , quads , chameau et autres parachute qui sont un peu casse bonbon à la longue ! sinon tout était très bien les chambres propre les repas bien sauf peut être les barbecues ou la viande demande à être un peu plus cuites . le souks bien mais un peu trop étouffant à mon gout mais après pour un séjour si peu cher pas de quoi se plaindre ! bien sur il y a les éternels insatisfait qui se plaignent de tout .
style les 2 vamps que nous avions en même temps que nous qui réservait les bain de soleil tout une journée pour n y passé que 15mn et qui n arrêtait pas de sifflé les serveurs pour avoir si ou sa !
voila tout sa pour dire que vous pouvez y aller les yeux fermés sans problème !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hill Diar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hill Diar Hotel

Hotel Hill Diar 3
Sousse Hill Diar Hotel
Hill Diar Hotel Sousse
Hotel Hill Diar Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hill Diar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.