“Eloigné de la ville et très calme” 5 5 étoiles
Avis sur Rupar Mandalar Resort

Rupar Mandalar Resort a été ajouté à vos Favoris
Rupar Mandalar Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   No. (A-15), Corner of 53rd & 30th Street | Chan Aye Thar Zan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)   |
N° 9 sur 69 hôtels à Mandalay
Certificat d'Excellence 2014
Vaucluse
“Eloigné de la ville et très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'endroit est quasiment magique. On se demande où l'on va jusqu'à l'arrivée à la grille et puis là c'est magnifique. Quelques chambres (de l'ordre d'un vingtaine) toutes lambrissées de teck et à la décoration très raffinée.
Un service à la hauteur du reste (nous avons même eu la surprise de trouver un gâteau et un petit mot dans notre chambre le jour de mon anniversaire), une piscine magnifique et un restaurant de qualité à prix correct.
Deux bémols à tous ces compliments, d'une part l'endroit est très éloigné de la ville et il faut faire venir un taxi (cher) et il y a des moustiques malgré les traitements. Heureusement, nous avons apporté une moustiquaire pyramidale pour dormir.
Nous avons payé 180 dollars la nuit avec le petit déjeuner et les dîners aux alentours de 25 dollars pour deux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet hôtel est magnifique, mais un peu à l'écart de la ville. Ce qui a un énorme avantage: le calme; et un petit inconvénient: il faut prendre un taxi pour aller en ville.
Tout est parfait, sauf le restaurant, qui ne sert pas grand-chose d'intéressant.
Le personnel mérite des félicitations particulières pour son efficacité et sa disponibilité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cet hôtel est assez étendu pour un nombre de chambres assez limité. Ces dernières sont spacieuses , confortables et belles même si les salles de bain sont quelconques. Très belle piscine. Bon restaurant , et ils vous placent avec gentillesse où vous voulez (par exemple , au bord de la piscine). Spa assez moyen. Wifi ne marche correctement qu'à la réception.Bon petit déjeuner , formule " servi à table ". Bon service. Ils vous trouvent un guide avec chauffeur. Emplacement au milieu de nulle part mais finalement pas si loin du centre ville. Rapport qualité-prix imbattable .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

l'hotel est bien décoré et le restaurant est surprenant on y mange tres bien ce qui n'est pas peu dire a Mandalay.Si vous aimez les boiseries de qualité vous serez bien servis.Quelques reserves sur les chambres qui sont sombres et sur l'emplacement de l'hotel dans un quartier mal situé

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Tout est très bien. Grande chambre, tres bon resto, accueil prévenant, belle piscine, belle déco. Bref du grand confort raffiné.
Néanmoins, il n'y a qu'une douzaine de chambre et l'hôtel est très grand. Ce qui fait que l'on a l'impression d'un lieu sans vie, un peu trop calme. L'hôtel est un peu excentré du centre (6km) mais cela n'est finalement pas génant du tout car la ville est très grande et il n'y a pas vraiment de centre.
Service un peu long au dîner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

très joli hôtel à Mandalay, tout y est parfait et à cela on peut ajouter la gentillesse des birmans!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avions longtemps hésité pour notre découverte de Mandalay entre le Rupar Mandalar et le Red Canal. Nous avions finalement opté pour le Rupar Mandalar et n'avons pas été déçu. Cet établissement ne compte qu'une douzaine de chambres, le service est donc personnalisé et très attentionné. Les chambres toute en bois sont spacieuses et agréablement décorées (mélange de styles birman, indonésien, etc.).. La literie est confortable. La piscine est vaste, l'hotel dispose également d'un court de tennis. Les soins au Spa sont prodigués par un personnel qualifié et les prix sont très honnêtes : 35 dollars en moyenne pour un massage de 60 min (un massage thai de 60 min nous a par ailleurs été offert à chacun dès notre arrivée).
La cuisine est excellente, plutôt d'inspiration chinoise. Les prix sont modiques au regard de la qualité. Chaque soir, nous nous sommes fiés pour notre diner aux recommandations du "maitre d'hotel" extrêmement sympathique et compétent.
Le pdj est également copieux et fin (jus de fruit frais, croissants, oeufs, etc.).
Le seul bémol est sans doute la situation de ce bel hotel, éloigné du centre de Mandalay. Mais la qualité de l'infrastructure, de l'accueil, du service et de la cuisine compense amplement cet éloignement. Un incontournable à Mandalay pour ceux qui apprécient les hotels de charme...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rupar Mandalar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rupar Mandalar Resort

Adresse: No. (A-15), Corner of 53rd & 30th Street | Chan Aye Thar Zan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 69 hôtels à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rupar Mandalar Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rupar Mandalar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rupar Mandalar Hotel Mandalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rupar Mandalar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.