“hotel mal situé et propreté discutable” 2 5 étoiles
Avis sur Rupar Mandalar Resort

Rupar Mandalar Resort a été ajouté à vos Favoris
Rupar Mandalar Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   No. (A-15), Corner of 53rd & 30th Street | Chan Aye Thar Zan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°6 sur 65 hôtels à Mandalay
paris
“hotel mal situé et propreté discutable”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hotel est très mal placé, loin de tout, et la route qui y mène est parsemée de décharges à ciel ouvert.
Cet hotel est un paradoxe : créé comme un hotel boutique : peu de chambres, teck partout mais on a l'impression qu'il y a eu un changement de stratégie ou de propriétaire. Les finitions et la radinerie de la direction sont inacceptables.
J'avais réservé une chambre de luxe : j'arrive et on m'annonce que je suis upgradée dans une suite familiale ! bonne nouvelle en apparence mais je me rend compte qu'on m'a placée dans une petite chambre avec une minuscule salle de bains d'un goût immonde : carrelage blanc basique , propreté douteuse avec un tapis "gazon vert" épouvantable, jurant avec la décoration teck de la chambre. De plus, je n'avais pas la suite pour moi seule mais je devais partager le salon avec les 2 autres chambres occupées par de parfaits étrangers !. Et ils ont eu le culot de présenter cette chambre comme un upgrade !
J'ai fait part de mon vif mécontentement à la direction qui a fini par me donner la chambre que j'ai réservé.
La chambre de luxe présentait le même défaut pour la salle de bains : petite, pas nickel, baignoire avec rideau de douche - bref bien loin des standards d'un hotel de luxe.
Ensuite, j'ai été surprise de constater que les mules de tissu jetables fournies par l'hotel étaient sales (dessus dessous) avaient déjà été utilisées par les clients précédents : beurk ! et attention aux mycoses !
Comme dans beaucoup d'hotels en Asie, il y a une bouilloire et 3 petits sachets de café instantané consommés le 1ier jour. L'hotel n'a pas cru bon de les renouveler et j'ai trouvé cela mesquin.
Le petit dejeuner est moyen avec des viennoiseries molles (donc pas du jour ou industrielles) - café épouvantable.
bref je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel magnifique. Chambres (ou plutôt appartement vu la taille !) tout en teck du sol au plafond superbe. Cet hôtel est à l'origine une habitation luxueuse avec des bungalows pour les amis du propriétaire qu'il a transformé en hôtel d'après ce qu'on m'a expliqué. Du coup la déco est en rapport, plein de petits détails personnalisés, bois sculpté avec raffinement. Tables en jade dans le jardin. Balancelle romantique. Magnifique piscine double + bains à remous. Lit géant et ultra confortable, salle de bain normale par contre par rapport au reste. Petit dej et bar super.
Emplacement à l'écart perdu même MAIS du coup hôtel très calme et tranquille ce qui, à Mandalay est souvent un luxe.
Précisons que cet hôtel à peu de chambres environ 16 à 25 je crois qu'ils l'ont un peu agrandi).
Tant qu'au personnel adorables à l'image des birmans.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
la Chapelle d'armentières
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Très bel hotel mais un peu "froid" sans doute à cause du style de décoration "charme asiatique tendance néoclassique, piscines superbes. bon restaurant, beau spa mais massages "moyens".
Service de qualité très discret. boutique de l'hotel sans intérêt mais présence dans l'hotel d'une belle bijouterie.
Pas très bien situé car au coeur d'une zone industrielle-artisanale un peu excentrée mais pour un séjour d'une ou deux nuits ce n'est pas génant car l'hotel peut se suffire à lui-même. Présence de suites familiales très sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aiseau, Belgium.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel de grande taille avec peu de chambres. Elles sont spacieuses, luxueuses. Tout en teck et donc un peu sombres. Belle salle de bain
Personnel trés sympathique. Nous y avons logé 2 nuits, le deuxième soir, nous étions seuls dans cet hôtel. (fin de saison touristique). Restaurant très valable, un peu cher.
Le 3ème jour, nous devions partir très tôt. Un petit déjeuner complet et très bon nous fut servi sur la terrasse à 5h du matin. A féliciter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le plus étonnant dans cet hôtel est sa taille par rapport au nombre de chambres (25). Avec ses 3 restaurants, son spa et ses 2 grandes piscines (très belles, une vrai sensation de "zen" s'en dégage, surtout la nuit en baignade nocturne), on se sent très privilégiés. C'est très beau, au calme, à la fois excentré et en même temps à quelques dollars de taxi seulement du centre (15 USD A/R pour 2 en taxi, destination l'embarcadère de départ vers Mingun (et 10 USD/p. le billet pour Mingun)).
Les chambres sont grandes et belles, toute en teck, mais un peu sombre en effet. WIFI gratuit si vous avez votre smart-phone ou ordinateur, payant sinon.
La piscine est vraiment magnifique. Le seul défaut est le fait que l'hôtel propose un accès aux personnes extérieures. Résultat, les 3 après midi ont été rythmées par la quinzaine de birmans qui ont profité de la piscine. En soi, on peut trouver ca normal bien sur, mais quand on a gouté à la quiétude de cet hotel et découvert l'exclusivité du petit nombre de chambres, il est un peu paradoxal que l'hotel casse ce charme en ouvrant ses portes à tous.
En tous les cas, un très bel hotel qu'on ne peut que recommander.
Les patrons seraient des chinois ayant fait fortune dans le commerce de jade (comme le suggère l'énorme jade exposée devant le hall d'entrée)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MEULAN
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bel hôtel intimiste récent mais à l'architecture et la décoration typique tout en teck. Situé en dehors du centre ville (qui est laide) donc au calme et à une dizaine de minutes en voiture. Belles chambres spacieuses, piscine agréable, restaurant terrasse en saison avec spectacle. Internet gratuit pour 1 mail, sinon 2 $ la 1/2 heure. Personnel serviable, gentil, aux petits soins pour les clients, c'est un vrai plaisir!!!! et heureusement car MANDALAY est une ville laide et bruyante, les sites à voir sont en dehors.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel disposant d'une belle piscine. Le personnel, comme dans tous les hôtels de Birmanie, est très serviable et agréable. Nous avions une Orchid room à l'arrière de l'hôtel. Les chambres sont grandes, en teck mais un peu sombres.
L'hôtel se trouve à 10-15 minutes du palais royal en taxi. Ce n'est pas un problème pour les visites car beaucoup de sites sont à l'extérieur (Inwa, Sagaing, Mingun...) et l'hôtel appelle directement les chauffeurs de taxi. En revanche, le soir, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel car le taxi pour le centre-ville de Mandalay coûte 7000 kyatts. En moto, il faut compter 2000 kyatts par personne.
Le restaurant ne nous a pas vraiment emballés. Nous avons entendu des gens dire qu'ils étaient venus il y a quelques années et que la qualité n'était plus la même.
Enfin, nous n'en avons pas profité mais 15 minutes de massage sont offertes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rupar Mandalar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rupar Mandalar Resort

Adresse: No. (A-15), Corner of 53rd & 30th Street | Chan Aye Thar Zan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 65 hôtels à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rupar Mandalar Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rupar Mandalar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rupar Mandalar Hotel Mandalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rupar Mandalar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.