“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Rupar Mandalar Resort

Rupar Mandalar Resort a été ajouté à vos Favoris
Rupar Mandalar Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   No. (A-15), Corner of 53rd & 30th Street | Chan Aye Thar Zan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)   |
N° 12 sur 76 hôtels à Mandalay
Saguenay, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

l'hotel est bien décoré et le restaurant est surprenant on y mange tres bien ce qui n'est pas peu dire a Mandalay.Si vous aimez les boiseries de qualité vous serez bien servis.Quelques reserves sur les chambres qui sont sombres et sur l'emplacement de l'hotel dans un quartier mal situé

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Tout est très bien. Grande chambre, tres bon resto, accueil prévenant, belle piscine, belle déco. Bref du grand confort raffiné.
Néanmoins, il n'y a qu'une douzaine de chambre et l'hôtel est très grand. Ce qui fait que l'on a l'impression d'un lieu sans vie, un peu trop calme. L'hôtel est un peu excentré du centre (6km) mais cela n'est finalement pas génant du tout car la ville est très grande et il n'y a pas vraiment de centre.
Service un peu long au dîner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

très joli hôtel à Mandalay, tout y est parfait et à cela on peut ajouter la gentillesse des birmans!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avions longtemps hésité pour notre découverte de Mandalay entre le Rupar Mandalar et le Red Canal. Nous avions finalement opté pour le Rupar Mandalar et n'avons pas été déçu. Cet établissement ne compte qu'une douzaine de chambres, le service est donc personnalisé et très attentionné. Les chambres toute en bois sont spacieuses et agréablement décorées (mélange de styles birman, indonésien, etc.).. La literie est confortable. La piscine est vaste, l'hotel dispose également d'un court de tennis. Les soins au Spa sont prodigués par un personnel qualifié et les prix sont très honnêtes : 35 dollars en moyenne pour un massage de 60 min (un massage thai de 60 min nous a par ailleurs été offert à chacun dès notre arrivée).
La cuisine est excellente, plutôt d'inspiration chinoise. Les prix sont modiques au regard de la qualité. Chaque soir, nous nous sommes fiés pour notre diner aux recommandations du "maitre d'hotel" extrêmement sympathique et compétent.
Le pdj est également copieux et fin (jus de fruit frais, croissants, oeufs, etc.).
Le seul bémol est sans doute la situation de ce bel hotel, éloigné du centre de Mandalay. Mais la qualité de l'infrastructure, de l'accueil, du service et de la cuisine compense amplement cet éloignement. Un incontournable à Mandalay pour ceux qui apprécient les hotels de charme...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Etablissement très confortable situé dans un quartier excentré. Les bungalows souffrent cependant d'une décoration hésitante et l'éclairage reste insuffisant.
Mais l'immense piscine est accueillante, le personnel charmant et le petit déjeuner et les repas pris dans le jardin sont un véritable enchantement.
Nous avons passé ici le réveillon de Noel, il y avait un spectacle de danses birmanes et différents numéros, le repas était copieux et nous n'étions qu'une dizaine de clients. Pour moi qui déteste les foules, c'était parfait et le service était fort prévenant.
C'est certainement l'un des meilleurs hôtels de Mandalay.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandalay
Hotel by the Red Canal, Mandalay
N° 4 sur 76 à Mandalay
The Home Hotel
The Home Hotel
N° 1 sur 76 à Mandalay

Vous connaissez Rupar Mandalar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rupar Mandalar Resort

Adresse: No. (A-15), Corner of 53rd & 30th Street | Chan Aye Thar Zan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 76 hôtels à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rupar Mandalar Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rupar Mandalar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rupar Mandalar Hotel Mandalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rupar Mandalar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.