“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Green Elephant

Green Elephant
No 3H 27th Street, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Classé n° 33 sur 93 Restaurants à Mandalay
Cuisines : birmane
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Compte tenu des tarifs pratiqués, passez votre route.
À notre arrivée on nous gratifie d'un "what?" (Dommage que leur niveau d'anglais n'ai pas compris mon "bah on vient faire un tennis"), Service inexistant, entrées passables (évitez les salades thaïs), manquait 1 plat (sur 3 commandés), les 2 autres étaient insipides le tout servi en décalé ... En bref si vous voulez un repas sympa allez ailleurs !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Touristique mais bon. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le cadre est agréable et le dîner dans le jardin charmant. Il ne faut pas espérer trouver une cuisine birmane un tant soit peu authentique dans ce restaurant visiblement conçu pour les seuls touristes. À cette réserve près, l'endroit est irréprochable.

“happy birthday to me!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je m'étais promis d'être loin de la maison pour souffler les bougies de mon changement de dizaine. c'est donc là que ça s'est produit. Très bon diner avec un couple d'amis dans le jardin très agréable avec beaucoup de place autour de soi.
Puis la surprise du gâteau magnifique que le restaurateur complice, faute de pâtissier, avait pris l'initiative de commander à l'extérieur.
Soirée géniale avec un service et une gentillesse à toute épreuve.

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

A priori le must pour les résidents de l'hôtel Sedona. Mais à part le cadre qui est très beau, le service est excessivement lent, le personnel ne comprend pas ou peu l'anglais, et la nourriture est moyenne.

Visité en février 2014
“Agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

On c y est arrêter pour le déjeuner au hasard, on avait une envie de sandwich ..de cuisine européenne,et on a pas été déçue ,fini avc un bon café ce qui n.est pas facile a trouver!! On y est retourne pr le dîner goûter les saveurs asiatique et on a pas été déçu non plus,pour un prix raisonnable ..

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Green Elephant ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Green Elephant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Elephant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.