“établissement vieillissant” 3 5 étoiles

N° 19 sur 71 hôtels à Mandalay
courtenay
“établissement vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé deux nuit dans cet établissement. Le mobilier et la décoration sont vieillissantes. La salle de baims également viellissante
Personnel n est pas à la hauteur pour satisfaire les clients.
Pour le petit déjeuner, le service est en dessous de tout, il faut réclamer plusieurs fois et aucun effort pour être aimable.
Neanmoins hotel bien situé par rapport à la gare et aux visites, mais attention la mosqué est juste à côté et l'appel du matin vous paraîtra très proche...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Dans un quartier plutôt sinistre, rien à faire le soir à proximité, nous avons été déçus aussi bien par l'accueil que par la propreté...discutable, heureusement nous n'avions que 2 nuits !
Extrêmement bruyant à cause du groupe électrogène qui se relançait à intervalles irréguliers !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Le Royal City se trouve dans une rue moins bruyante que les artères principales de Mandalay, mais qui reste tout de même assez circulante. Le quartier de l'hôtel est plutôt décati, et il ne faut pas trop imaginer se promener dans les rues autour de l'hôtel : pas de trottoir, chaussée souvent défoncée. La chambre, bien que petite, est propre et lumineuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hotel pas très bien placé loin du centre, chambre petite pour la notre mais correctC'est un hotel frequenté par beaucoup de chinois le propriétaire l'étant;
Ce qui fait que le restaurant est très restreint et est .... repas chinois très assaisonné
petit dejeuner continental nul sachet de 3 en 1 nescafé lait sucre en poudre et eau bouillante
quelques toast industriels margarine .
Au moment de partir le directeur nous a demande 30euros pour une bonde de lavabo soit disant détériorée apres lui avoir montré tous les défauts de la salle de bain chasse qui fuyait pommeau de douche qui tombait il nous a laissé partir
HOTEL MOYEN CORRECT PAS PLUS

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel dont on peut dire qu’il s’est maintenu sur une période de 7 ans. Attention quelques hôtels portent des noms similaires. Il s’agit bien de préciser qu’il s’agit de l’établissement situé sur la 27e rue entre 76 et 77. D’une manière générale c’est la façon dont les chauffeurs locaux se situent.

L’hôtel est situé à proximité de la gare et le train en provenance de Yangon vous amènera tôt en ville. Si la chambre n’est pas prête, vous pourrez moyennant paiement prendre le petit déjeuner sur le toit terrasse ce qui constitue une excellente manière d’aborder cette ville étendue. Le prendre au restaurant du rez-de-chaussée et également possible, mais bien moins agréable.
Chambre avec AC, eau chaude, tv et petit déjeuner 30US (juillet2012).
Il y a beaucoup de possibilité pour se restaurer sur la 27e rue et dans les perpendiculaires. Compter entre 5000 et 10000k pour 2.A signaler aussi BBB qui affiche « cuisine européenne » et qui possède un wifi efficace, mais cela se ressent dans l’addition.
Nous avons demandé à la réception de nous trouver un chauffeur à la journée et avons été véhiculé par Mamou. Il a fallu crier grâce tant il voulait ajouter de petites choses à notre programme initial.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Cet hôtel est propre et situé près de restaurants agréables comme le Marie Min. Néanmoins, les chambres , spacieuses ,manquent de caractère et de vue. Nous nous attendions, étant donné le descriptif du lonely à un jardin-terrasse magnifique. Quelque plantes en pot ne méritent pas un commentaire aussi élogieux! Le petit-déjeuner peut y âtre servi, à condition d'avoir beaucoup , beaucoup de temps devant vous. Nous avons trouvé les prix excessifs . L'accueil y est correct mais le lien ne se fait pas bien entre l'équipe du jour et de la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal City Hotel

Adresse: 27th Street between 76th and 77th, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Restaurant Navette aéroport
N° 19 sur 71 hôtels à Mandalay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal City Mandalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.