“Avoir de la chance.” 4 5 étoiles
Avis sur Shwe Ingyinn Hotel

Shwe Ingyinn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shwe Ingyinn Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corner of 30th Street and 78th Street, Mandalay, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°13 sur 65 hôtels à Mandalay
Agen, France
“Avoir de la chance.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

L'hôtel est situé en face de la gare, pas très loin à pied des douves du palais royal. Le départ du train du soir ( vers 18h. ) est un vrai spectacle. Nos amis ont eu soit des chambres sans fenêtres soit avec fenêtre fermant mal sur le boulevard de la gare. Nous, nous étions au 6eme. étage sur l'arrière du bâtiment et c'était ... très bien. Les commerces sont nombreux sur le boulevard qui part de la gare.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Shwe Ingyinn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shwe Ingyinn Hotel

Adresse: Corner of 30th Street and 78th Street, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°13 sur 65 hôtels à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shwe Ingyinn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shwe Ingyinn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shwe Ingyinn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.