“Excentré Mais confortable” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Shwe Pyi Thar

BEST WESTERN PREMIER Hotel Shwe Pyi Thar a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Shwe Pyi Thar
3.5 sur 5 Hôtel   |   No. B-8, Pyin Oo Lwin Road, Between 31st & 32nd Street,Chanayethazan Township | Chanayethazan Township, Mandalay 100102, Birmanie (Myanmar)   |
N° 30 sur 76 hôtels à Mandalay
“Excentré Mais confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Batiment moderne, jardin un peu rachitique malgré de beaux palmiers. Piscine grande et agréable dont nous avons bien profité. Chambre spacieuse de coin, lit excellent. Salle de bains curieusement agencé. Douche sans paroi donc on arrose tout, baignoire trés glissante. Eau chaude plutot tiède meme en patientant. Excellent et copieux petit déjeuner. Prix élevés du restaurant et du bar.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Décoration clinquante. Chambre confortable mais eau tiède, pas de chasse d'eau à l'arrivée. Douche qui inonde toute la salle de bains. Situation impossible dans une zone marécageuse, très excentrée. Service attentionné malgré un anglais très approximatif. Prix exorbitant pour la prestation proposée.

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandalay

clichy
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel 5 étoiles de Mandalay.
Cet hôtel tout neuf, très excentré ne mérite pas ses 5 étoiles. La décoration est très américaine et sans charme. Les chambres sont sans intérêt. La plomberie ne fonctionne pas, nous n'avions que de l'eau bouillante avec une fuite importante dès l'ouverture du robinet.
Nous avions choisi cet hôtel par défaut car notre réservation était trop tardive pour avoir le Red Canal qui est probablement le seul hôtel convenable de Mandalay.
L'équipe (qui faisait ce qu'elle pouvait) était sympatique et nous a proposé un surclassement en compensation des désagréments.
A déconseiller sauf pour des conventions.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Magnifique entrée et hall.Chambre confortable(deluxe suite) avec une vue magnifique sur les collines de mandalay.Personnel trés sympathique.Les deux problèmes:nous n'avons eu de l'eau chaude que le soir tard et aprés réclamation et à nouveau plus d'eau chaude le matin.Nous étions prés de l'ascenseur et la chambre n'étant pas insonorisée c'était un peu bruyant.Il manque de la végétation autour de l'hôtel.Belle piscine.Excellent petit déjeûner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandalay
Hotel by the Red Canal, Mandalay
N° 7 sur 76 à Mandalay
Ayarwaddy River View Hotel
Ayarwaddy River View Hotel
N° 19 sur 76 à Mandalay

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Shwe Pyi Thar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Shwe Pyi Thar

Adresse: No. B-8, Pyin Oo Lwin Road, Between 31st & 32nd Street,Chanayethazan Township | Chanayethazan Township, Mandalay 100102, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
N° 30 sur 76 hôtels à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Shwe Pyi Thar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Shwe Pyi Thar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Shwe Pyi Thar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.