“La perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Smart Hotel

Smart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Smart Hotel
167, 28th Street. Between 76 th & 77th. Chan Aye Tharzan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°4 sur 65 hôtels à Mandalay
bruxelles
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil avec un jus de fruits, personnel sympa.
Propreté irréprochable. Moustiquaires aux fenêtres. Skybar avec happy hours et vue agréable.
Le patron parle très bien le français et est vraiment aux petits soins avec les clients, rien que pour ça, je mets la note excellente!
Les chambres twin sont parfaites.
Le wifi fonctionne bien et le débit est rapide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Hôtel super bien situé pour visiter Mandalay. Proche des marchés et du Palais. Sky bar sympathique. Rue calme.
Petit déjeuner bon et restaurant sur le toit offre du local et international.
Chambres propres mais petites et salle de bain un peu rustique mais plus que fonctionnelle (sauf la douche fixée au mur à 1m60 du sol donc position yoga pour laver les cheveux).
Rapport qualité prix (environ 40€ la nuit sur agoda) excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel booké sur Agoda (50$/nuit standard) et franchement je suis contente de la prestation. Chambre et salle de bain très propres, ils changent les draps et les serviettes tous les jours. Le personnel est juste adorable et le service est irréprochable.par contre les chambres en standard sont un peu petites et la déco d'un autre temps, mais lit très confortable. Ils nous ont aidé à booker la suite de notre itinéraire et aussi mis à disposition les taxis pour les visites.
Petit plus, skybar au dernier étage, avec une jolie vue sur les collines de Mandalay.
Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Preferez la deluxe, car plus grandes. On se marche moins dessus à deux.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Roquefort Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon accueil et service. Tout le monde est souriant (c'est vraiment une particularité birmane) et cherche à rendre service.
L'hôtel est bien situé, les chambres ne sont pas bien grandes, la déco un peu vieillotte mais c'est propre.
Si vous devez absolument dormir à Mandalay c'est un bon choix, sinon partez vite vers Bagan ou Inlé ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L'hôtel est situé très près de la gare, dans une rue assez calme. J'ai été très bien accueillie et tout particulièrement par Mr Ko Htun Linn qui s'est efforcé de parler français, tout content de pouvoir échanger quelques mots. Il était vraiment très sympa et avait une solution à tout. La chambre quoique très petite, en plus j'avais demandé un "king bed", était très propre et la salle de bains très agréable et grande. Le petit déjeuner en buffet était bien copieux et très bon. Wifi gratuit même dans les chambres. J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
La Possession, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Accueil parfait par Htun Lin qui fait de gros effort pour parler français pour nous faire plaisir.
Chambre très petite, impossible d'ouvrir la valise mais très propre.Clim extérieure très bruyante. Vue de la fenêtre sur un mur.
A la sortie de l'ascenseur pointage de nos allées et venues par un gardien?????
Buffet pour le petit déjeuner, assez moyen, le personnel très sympa.
80 dollars un peu trop cher, pour bien moins cher voir le Silver Star pour les même prestation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
courtenay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Après 12 heures de train, quelle joie d'arriver dans cet hôtel rénové recemment.
Notre chambre était effectivement petite, mais très propre, une salle de bains digne de son nom, un service parfait, un petit déjeuner en buffet très complet avec un service parfait.
C'est une adresse à retenir, bien situé à proximité des sites du centre ville et de la gare.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Smart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smart Hotel

Adresse: 167, 28th Street. Between 76 th & 77th. Chan Aye Tharzan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 65 hôtels à Mandalay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelWorld, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.