“Super restaurant birman (sur la 81th street, entre la 29th et 30th street)” 5 5 étoiles
Avis sur Aye myit tar

Aye myit tar
No 530 81st Street, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Classé n° 5 sur 84 Restaurants à Mandalay
Cuisines : birmane
Villeurbanne, France
“Super restaurant birman (sur la 81th street, entre la 29th et 30th street)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous y sommes allés en lisant les commentaires sur TripAdvisor, et nous ne sommes pas déçus du tout!
L'accueil est très chaleureux ainsi que le service. L'hygiène est irréprochable. La cuisine est très bonne, typiquement birmane et en quantité!
Bref super restaurant!!!
Probablement le meilleur restaurant que nous avons fait depuis 10jours!!
Nous recommandons fortement.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Super resto typiquement birman. NOUVELLE ADDRESSE : no (371), 81street, bet: 29th-30th streets”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ce grand resto d'habitué fut notre premier en Birmanie et idéal pour nous initié au fameux buffet birman et à la gentillesse de ses habitants.
En effet, nous fument accueilli comme des reines par l'ensemble des serveurs et automatiquement mis dans l'ambiance de cette cantine d'habitué. Avant même de commander notre table fut déjà inondée de nombreuses sauces et petites salades comme l'oblige le buffet birman, il vous suffit donc de commander deux ou trois autres plats automatiquement accompagnés de riz pour vous confectionner un copieux et délicieux déjeuné.
Cette adresse vous est donc fortement recommandé pour ces petits prix , la qualité de son buffet birman et de son personnel et pour son atmosphère dépaysante.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aye myit tar ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Aye myit tar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aye myit tar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.