“une guesthouse comme on les aime” 4 5 étoiles
Avis sur Yoe Yoe Lay Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mandalay
Yoe Yoe Lay Homestay
Yoe Yoe Lay Homestay a été ajouté à vos Favoris
Between 35 - 36, between 57 - 58 Street, Mandalay, Birmanie (Myanmar)   |
Strasbourg, France
“une guesthouse comme on les aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons passé 3 nuits dans cette guesthouse entre bagan et kalaw pour visiter mandalay et ses environs.
nous avions la chambre E avec clim et salle de bain privée (30$). Il y a le wifi gratuit et un petit déjeuner délicieux (oeufs, toasts, beurre/confiture, jus de fruits, thé ou café, et un plat typiquement birman-bref, un régal).
la chambre est petite
nous avons aussi mangé a la guesthouse pour 5000kts/personne un bon diner, très copieux. Un bon moyen pour faire la connaissance d autres voyageurs et echanger des bons plans
l hotel nous reserve les billets de bus et organise un partage de taxis(pour ceux qui le veulent) pour visiter mandalay et ses environs.
nous avons loué a l hotel des velos pour visiter le centre de mandalay
une bonne adresse que nous recommandons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits en chambre double. Chambre simple mais propre, grand lit avec clim.
Un peu éloigné de la ville mais cela n'a aucune importance, le personnel est toujours à disposition et nous a aidé a tout organisé, que ce soit pour les visites, billets de bus, pour trouver un hotel dans nos prochaines étapes du voyage, taxi. Pour aller en ville en moto taxi cela coûte env 2$. Afin de réserver il suffit d'aller sur leur page Facebook.
La propriétaire, ainsi que son fils et son personnel sont juste incroyable et inoubliable. D'une gentillesse extrême comme on l'a rarement vu. On s'est senti très à l'aise, encore mieux qu'à la maison. Les voisins sont tous très heureux de voir des étrangers et donc très avenant et souriant. Mama a cuisiné plusieurs fois pour et ce fut l'un de nos meilleurs repas en Birmanie.
N'hésitez surtout pas à venir dans cette maison d'hôte, vous ne le regretterez pas!!! Nous ce fut notre coup de cœur du voyage!!!

• Séjour du janvier 2014
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Mama nous a accueilli comme ses enfants, nous sommes restés 4 nuits, nous etuons un couple, dans la chambre au dessus du salon, lits superposés, 10€/pers en dortoir ( dortoirs de 3 ou 4 pers.) possibilité de privatiser pour 25€/ nuit.
nous n avions rien à redire quant à la propreté des lieux et à la gentillesse de mama et ses filles au pair. seulement la chambre au dessus du salon etait vraiment bruyante notamment quand les autres invites parlent ou rentrent. Ou lorsque le muezzin chante à qq pas de la fenetre...la chambre à l exterieur de sa maison semble etre plus calme mais nous n y avons pas dormi.
à cote de cela, bcp de petits arrangements, elle propose des scooters à 7000 kyats la journée , des velos à 2000 kyats , taxi pr visiter la ville et ses environs,des petits jus de fruits frais ou mangue qd on rentre de nos journées , et même nous avons eu droit à un repas "en famille" offert le 1 et soir avec tous les autres arrivants (8 personnes de nationalités différentes ) idéal pour prendre des avis ou rencontrer des gens pour backpacker solitaire

• Séjour du juin 2013