“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Yoe Yoe Lay Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mandalay
Yoe Yoe Lay Guesthouse
Yoe Yoe Lay Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Between 35 - 36, between 57 - 58 St., Mandalay 05, Birmanie (Myanmar)   |
montgeron
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Que dire de plus que ts les commentaires déjà décrits??!!;) nous confirmons c'est la meilleurs gh de Birmanie!!! Nous avons occupe un dortoir de 4 avec sdb. Extrêmement propre! Le personnel est tout simplement incroyable. Des "my pleasure" à tout va qui resteront graver dans nos mémoires!!!!
Petite astuce: demandez à être dans la 2ieme maison pour être plus au calme car dans la 1ère les dortoirs et certaines double donnent sur la cour et la réception et donc bcp passage.....;)

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil fort sympathique de Mama qui chouchoute ses hôtes.
La chambre double sans sanitaires était tout à fait propre et la literie de bonne qualité. Eau, linge de toilette fournis. Les sanitaires communs sont nombreux, propres et la douche est puissante et bien chaude.
Les petits déj sont complets et excellents.
Situé en dehors du centre-ville mais à proximité de restos, parfait pour le soir.
Mama assure la location de vélos (2.000 k), et propose des excursions aux anciennes capitales ou selon les besoins de chacun. Résa de taxis également, pensez à bien demander le prix pour éviter les surfacturations ou les surprises ;-)
On recommande. Résa vivement conseillée !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec sanitaires privés donnent directement dans la cour où se prend le petit déj, elles...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons passé 3 nuits dans cette guesthouse entre bagan et kalaw pour visiter mandalay et ses environs.
nous avions la chambre E avec clim et salle de bain privée (30$). Il y a le wifi gratuit et un petit déjeuner délicieux (oeufs, toasts, beurre/confiture, jus de fruits, thé ou café, et un plat typiquement birman-bref, un régal).
la chambre est petite
nous avons aussi mangé a la guesthouse pour 5000kts/personne un bon diner, très copieux. Un bon moyen pour faire la connaissance d autres voyageurs et echanger des bons plans
l hotel nous reserve les billets de bus et organise un partage de taxis(pour ceux qui le veulent) pour visiter mandalay et ses environs.
nous avons loué a l hotel des velos pour visiter le centre de mandalay
une bonne adresse que nous recommandons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits en chambre double. Chambre simple mais propre, grand lit avec clim.
Un peu éloigné de la ville mais cela n'a aucune importance, le personnel est toujours à disposition et nous a aidé a tout organisé, que ce soit pour les visites, billets de bus, pour trouver un hotel dans nos prochaines étapes du voyage, taxi. Pour aller en ville en moto taxi cela coûte env 2$. Afin de réserver il suffit d'aller sur leur page Facebook.
La propriétaire, ainsi que son fils et son personnel sont juste incroyable et inoubliable. D'une gentillesse extrême comme on l'a rarement vu. On s'est senti très à l'aise, encore mieux qu'à la maison. Les voisins sont tous très heureux de voir des étrangers et donc très avenant et souriant. Mama a cuisiné plusieurs fois pour et ce fut l'un de nos meilleurs repas en Birmanie.
N'hésitez surtout pas à venir dans cette maison d'hôte, vous ne le regretterez pas!!! Nous ce fut notre coup de cœur du voyage!!!

• Séjour du janvier 2014
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Mama nous a accueilli comme ses enfants, nous sommes restés 4 nuits, nous etuons un couple, dans la chambre au dessus du salon, lits superposés, 10€/pers en dortoir ( dortoirs de 3 ou 4 pers.) possibilité de privatiser pour 25€/ nuit.
nous n avions rien à redire quant à la propreté des lieux et à la gentillesse de mama et ses filles au pair. seulement la chambre au dessus du salon etait vraiment bruyante notamment quand les autres invites parlent ou rentrent. Ou lorsque le muezzin chante à qq pas de la fenetre...la chambre à l exterieur de sa maison semble etre plus calme mais nous n y avons pas dormi.
à cote de cela, bcp de petits arrangements, elle propose des scooters à 7000 kyats la journée , des velos à 2000 kyats , taxi pr visiter la ville et ses environs,des petits jus de fruits frais ou mangue qd on rentre de nos journées , et même nous avons eu droit à un repas "en famille" offert le 1 et soir avec tous les autres arrivants (8 personnes de nationalités différentes ) idéal pour prendre des avis ou rencontrer des gens pour backpacker solitaire

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Yoe Yoe Lay Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yoe Yoe Lay Guesthouse

Adresse: Between 35 - 36, between 57 - 58 St., Mandalay 05, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Mandalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yoe Yoe Lay Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.