“Modéré mais convenable!” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 68 hôtels à Mandalay
Montréal, Canada
“Modéré mais convenable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un petit hotel charmant, modeste, confortable tout de même! Les employés sont attentionnés et soucieux de notre confort. Bien situé pour la visite des lieux historiques. Quelques bons restaurants autour. Les petits déjeuners offerts sont honnêtes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous gardons un bon souvenir de notre séjour de quatre nuits dans cet hôtel. Rapport qualité/prix excellent. Un seul bémol, pas d'ascenseur mais escalier facile. Chambre très propre, wifi partout. Petit déjeuner honnête. Personnel efficace et super sympa.
Correspond à un trois étoiles.
Bien situé à proximité de restaurants dont le Rain Forest situé à 5 minutes de marche et à conseiller.
Nous recommandons volontiers cet hôtel dans sa gamme.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bon accueil. Nous sommes arrivés à l'aube et on nous a donné une chambre pour se reposer et se laver en attendant que la notre soit prête. Réservation de bateau/taxi depuis la réception. Bon petit déjeuner. Chambres simples mais propres et agréables.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel très agréable et bien situé car il y a des petits restos très sympa à 5 mn à pied. L'accueil est très bon, le prix très correct (50 euros), la chambre agréable mais par contre la fenêtre tombait sur un mur. Le petit déjeuner est basique mais correct. J'ai hésité entre 3et 4 étoiles mais la situation l'a emporté

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Excellent hotel plein de charme ...tout l.intérieur est en teck ambiance chaleureuse .personnel discret et efficace .buffet excellent fruits frais saucisse, nouille frite au légume, riz. Chambre avec douche tv et téléphone .un espace pour ranger ses effets .wifi dans les chambres .25 $pour deux lit simple .chek in a midi mais nous sommes arrivés à 6h du matin et avons pu avoir une chambre une heure plus tard ...sans supplément à fuir le café nommé BISTROT juste à sa gauche très très cher(15%de taxe non noter sur le menu ) pour prestation médiocre et impersonnel .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Hotel Emperor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel Emperor

Adresse: 74th Road, Between 26th & 27th Street, Mandalay 00952, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°6 sur 68 hôtels à Mandalay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel Emperor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel Emperor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.