“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Yadanarbon

Hotel Yadanarbon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Yadanarbon
No.125, 31st Bet: 76th & 77th St, Chan Aye Thar Zan Township, Mandalay 00952, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°3 sur 59 hôtels à Mandalay
Chiny
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Dans une rue en terre et goudron s'élève le Yadanarbon, nous avons eu la chance d'avoir une chambre suite au 5° étage, splendide avec tout le confort, sur le roof (terrassse sur le toit) la vue est superbe. Pdj classique rien de surprenant (toast) pas de pain. Nous avons mangé une fois le soir correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Même si on arrive pas à se rendre compte où est le centre ville à Mandalay, cet hôtel est assez proche du Palais Royal, mais besoin de la voiture. Les chambres sont très bien décorées, style birman, et le service excellent. Rue calme. Restaurant en terrasse avec le soir un muppet show offert. Très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits,du 29 octobre au 2 novembre.Le manager,Mg Lwin,se coupe en quatre pour répondre,parfois même devancer,aux désirs de ses clients,et ceci,à toute heure!Durant notre séjour,alors que l'hôtel est ouvert depuis 3 mois,il vient d'inaugurer le skybar sur la terrasse du 6e niveau (happy hour 5-6 p.m.) ,animation musicale en soirée;petit déjeuner.En outre,à la réception ATM machine qui devrait fonctionner très prochainement....ce qui n'était pas encore le cas lors de notre passage.
Chambres très propres,confortables,TV écran plat avec programmes en anglais exclusivement.
Salles de bain très lumineuses.
Petits déjeuners buffet excellents,œufs préparés devant vous.
Seule ombre au tableau:l'environnement nocturne ,pendant notre séjour fut particulièrement bruyant,3 nuits sur 4.Nous pouvons admettre que ce fut un hasard....
En résumé,pour le Myanmar,accueil réellement exceptionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En août j'ai réservé un chambre sur le site agoda, a ma grande surprise a mon arriver a hôtel Yadanarbon, j'ai recus un service 5 etoiles. Les employés sont extrêmements souriants, les chambres très propres et un très bon petit déjeuner pour un prix vraiment très bas. Je vous recommandes a tous cette hôtel car je suis même revenus une 2 ime fois a mon départ de Myanmar.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un hôtel très agréable, bien situé dans Mandalay, avec un accueil particulièrement souriant et serviable, une propreté au top (pas trouvé mieux au Myanmar), des chambres modernes et confortables, des salles de bains neuves et claires... Bref, un super hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur côté sont très calmes, nous avons testé les 1er et 3ème étages.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel tout neuf. Accueil très chaleureux et professionnel, les chambres sont très propres et correctement équipées, l'emplacement, central pour les visites. Un grand lobby agréable et frais. Le buffet du petit déjeuner est correct et à volonté.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Yadanarbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Yadanarbon

Adresse : No.125, 31st Bet: 76th & 77th St, Chan Aye Thar Zan Township, Mandalay 00952, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 59 hôtels à Mandalay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Yadanarbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Yadanarbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.