“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Yadanarbon

Hotel Yadanarbon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Yadanarbon
3.0 sur 5 Hôtel   |   no 125, 31st Street between 76th & 77th St, Mandalay 00952, Birmanie (Myanmar)   |
N° 4 sur 74 hôtels à Mandalay
Pékin, Chine
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Les chambres sont spacieuses et propres et le personnel très sympathique. L'emplacement n'est pas réellement proche de lieu d'intérêt mais vu l'étendue de Mandalay, il faut quoiqu'il en soit prévoir un moyen de location (3 à 5$ la course). La terrasse est agréable, le petit déjeûner est correct mais le restaurant assez moyen. Je recommande le restaurant Mann au 171 de la 83eme rue (à 10min en voiture) d'autant que c'est tout proche de la piscine du Mandalay City Hotel (5$ l'entrée), belle récompense pour les enfants en fin de journée.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur rue (en 01 et 02; par exemple 401, 402).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Il n'était pas prévu que nous séjournions dans cet hôtel mais nous avons dû y réserver des chambres pour une nuit en raison de l'insalubrité de l'hôtel que l'agence de voyage nous avait réservé.
Les chambres étaient propres, la salle de bain aussi et tout fonctionnait bien. Si nous avions voulu aller nous promener au centre, cela n'aurait posé aucun problème. L'accueil à la réception a été chaleureux. Le seul bémol, le café du petit déjeuner qui mériterait d'être mieux torréfié et d'être un peu plus fort. Un point à mentionner , la salle à manger sur le toit de l'immeuble avec vue aérienne sur la ville.

Cet hôtel n'est pas le meilleur du monde mais il est tout à fait acceptable pour 2 nuits à Mandalay.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
BOURGES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Trés bon accueil dans cet hôtel confortable où nous sommes restés 3 nuits. Cet hôtel donne sur une rue animée mais secondaire (trafic automobile réduit). Chambres supérieures spacieuses, propres et calmes; salles de bain très correctes. Personnel prévenant (j'ai oublié mon portefeuille au restaurant; il m'a été descendu à l'accueil). Belle terrasse avec restaurant dominant le quartier. Plusieurs restaurants à proximité. Possibilité de se faire conduire en soirée moyennant rétribution dans n'importe quel établissement de la ville.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieure pour un supplément de 25 USD.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes descendu dans cet hotel a Mandalay et nous avons eu un accueil tres chaleureux, notre chambre etait tres spacieuse et tres propre. Le personnel est reellement aux petits soins notamment les hotesses chargees de l accueil, Nwe Nwe, Yamin et Thiri elles ont ete tres disponibles et tres servibles toujours avec le sourire. Nous avons reserve un tour avec l hotel c etait vraiment tres bien je vous conseille de demander Ku Yar comme driver il est vraiment tres competent. A noter le restaurant sur la terrasse bel endroit romantique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le nénuphar de plâtre de la cour est très kitsch mais très zen pour le petit déjeuner dehors!
Le personnel est très attentif mais demandez la responsable pour bien parler anglais.
Comme dans toute la Birmanie, les connexions internet sont très lentes et les connexions téléphoniques avec nos opérateurs mobiles pas possibles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chiny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Dans une rue en terre et goudron s'élève le Yadanarbon, nous avons eu la chance d'avoir une chambre suite au 5° étage, splendide avec tout le confort, sur le roof (terrassse sur le toit) la vue est superbe. Pdj classique rien de surprenant (toast) pas de pain. Nous avons mangé une fois le soir correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Même si on arrive pas à se rendre compte où est le centre ville à Mandalay, cet hôtel est assez proche du Palais Royal, mais besoin de la voiture. Les chambres sont très bien décorées, style birman, et le service excellent. Rue calme. Restaurant en terrasse avec le soir un muppet show offert. Très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Yadanarbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Yadanarbon

Adresse: no 125, 31st Street between 76th & 77th St, Mandalay 00952, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 74 hôtels à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Yadanarbon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Yadanarbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Yadanarbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.