“joline christian 44470” 3 5 étoiles
Avis sur Mandalay Hill Resort

Mandalay Hill Resort a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Hill Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   9, Kwin 416.B, 10th Street | Foot of Mandalay Hill, Mandalay, Birmanie (Myanmar)   |
N° 10 sur 71 hôtels à Mandalay
Nantes, France
“joline christian 44470”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cet hôtel est celui qui nous à le moins charmé au premier abord!!!! mais ce n'était pas compter sur les extérieurs pour nous faire oublier le reste!!!!! le jardin est magnifique, la piscine aussi, quand au Spa le plus beau de notre séjour
La chambre, grande mais moyenne, la salle de bain!!! à revoir.
Nos dînés nous les avons tous pris au restaurant Unique Myanmar dans le centre, il faut si rendre en taxi , mais!!!!!! cela mérite le déplacement, je garderai un souvenir ému du plat Fish black pepper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un pure merveille
et en plus pas cher, fréquenté par les étrangers
Au bar de l'hôtel le soir, très bon orchestre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

a Mandalay même il y a des choses tres intéressantes ( dans 2 quartiers ) a voir pour une journée mais aller au hasard n'est pas un bon plan il n'y a rien de particulier a découvrir , mais il y a des superbes endroits a voir autour
je donnerai tous les détails par telephone a ceux qui en feront la demande
revenons a l hotel : piscine , spa restaurants extérieurs super , féeriques la nuit
le bar a l interieur tres agreable , personnel tres agreable , repas corrects , n aller pas manger a l exterieur , votre estomac n'apprécierait pas (......)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

En arrivant, l'hotel apparait de sa grosse masse de ciment peint.
Le décor est posé. Gros arrivages et départs incessants de flots de touristes.
Hotel sans âme, sans cachet. Chambres correctes. Belle piscine bien agréable.
Par contre si vous etes en plein jeûne, c'est mieux. Dans les 3 restaurants et à la piscine, nourriture sans éclat et à la limite de l'arnaque alimentaire. Portions ridiculement petites ( j'y ai mangé la plus petite pizza que j'aie jamais vue et pour 15 USD!!!
Le saumon fumé à 18 USD ressemblait â un plat pour Barbie. Plusieurs plats commandés étaient des versions "allégées" de la description de la carte. Et si vous en faites la remarque vous aurez droit à un gentil sourrire.
Le reste est du meme accabit.
Et si vous avez envie d'un cappuccino au petit dèjeuner, rajoutez ....5 USD.
Bref en résumé, affalez vous autour de la piscine, admirez les pagodes en hauteur, évitez d'avoir faim ou soif , souriez au personnel charmant

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Grande chambre avec tout le confort. Petit déjeuner extraordinaire aves un choix très étendu (international et birman). Deux restaurants, chinois et thaï. Ambiance très agréable Service attentionné. Personnel attentif et souriant

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Beaucoup de groupes. Choisir impérativement une chambre en étage élevé donnant sur la colline, ce sont les plus calmes .Petit-déjeuner-buffet international assez quelconque. Le personnel de la réception (assez hautain et peu sympathique) refuse de faire du change ou de la monnaie. Cet hébergement n'était pas notre choix, mais les hôtels de charme à Mandalay ne sont pas légion et sont pris d'assaut 8 mois à l'avance.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

un peu clinquant mais c'est le seul reproche que je peux faire à cet hotel les chambres sont spacieuses et la literie parfaite, la vue sur la forteresse superbe et le personnel attentif et souriant Le petit déjeuner est excellent; Une adresse à retenir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Très bel hôtel de catégorie internationale, au milieu de jardins luxuriants. Très bien entretenu et chambres confortables. Grande et agréable piscine même si jamais beaucoup de soleil car orientée nord. Quelques transats sont tout de même ensoleillés.
La localisation dans mandalay est bonne, attention toutefois au grand monastère qui se trouve à proximité sur la colline et dont les prières au haut parleur ayant lieu pendant une semaine par mois non stop jour ET nuit nous ont empêché de dormir. La vue colline est magnifique avec ses pagodes éclairées la nuit mais mieux vaut demander une chambre de l'autre côté de l'hôtel au cas ou. Le petit déjeuner est une bonne surprise, bon, et avec beaucoup de choix.
Nous avons testé en ville les restos Ko Kitchen, Marie Min et Canal Mandalay. Ce dernier est de très loin le meilleur, les 2 autres étant assez décevants bien que tres bien notes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandalay Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandalay Hill Resort

Adresse: 9, Kwin 416.B, 10th Street | Foot of Mandalay Hill, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa
N° 10 sur 71 hôtels à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mandalay Hill Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hill Resort Mandalay
Mandalay Hill Hotel Mandalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.