“a fuir!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Mandalay Swan Hotel

Mandalay Swan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Swan Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   44 (B), 26th Road, Between 26th and 28th Street, Mandalay, Birmanie (Myanmar)   |
N° 59 sur 68 hôtels à Mandalay
“a fuir!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

peintures délabrées, moquettes pourries, chasse des wc qui fonctionne une fois sur deux, sannitaires en ruine, seul le sourire des employés sauve le séjour. Impensable que des voyagistes réputés (jet tour en l'occurence) travaillent encore avec cet établissement.
La seule mauvaise note de notre voyage car, habitués au camping nous ne sommes pas trop difficiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Damouzy
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Confort et propreté et silence mediocre. Literie pas refaite le dexieme jour acceuil sympa. Je reste persuader que la faute revient en majorité au responsable du voyagiste (visiteur en Asie) il y a certainement d'autres hotels mieux entretenus et a des prix aussi corrects.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
languedoc roussillon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

la piscine est bien agreable apres la chaleur de la journée, les chambres sont propres, mais l'ensemble est trop vieux . Le personnel est charmant , le petit dejeuner correct. Le "foot massage" etait bien agréable, le change est pratique dans cet hotel, nous avions eu quelques problemes avec les dollards, ici on nous a changé tout notre pecule sans problemes .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cogolin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

nous etions déjà venu en 1996 dans cet hotel et depuis rien n'a changé, tout a vieilli et rien n'a été amélioré, il y a peu d'hotels à Mandalay et les agences de Rangoon, ne connaisent manifestement pas cet hotel, car elles ne le vendraient pas. Seul, le personnel acceuillant sauve
cet hotel du naufrage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avions reserve l'hotel de Yangon et paye a l'avance pour 3 nuits. Sinon, nous serions partis. L'ambiance generale est tres desagreable. L'hotel est loin de tout et le petit dejeuner est nul. Les chambres sont sales, la moquette tres usee, les draps et serviettes aussi. On nous avait promis l'internet gratuit mais il fallait payer. L'hotel est utilise pour les conferences et sert aussi de logements pour les americains qui viennent enseigner l'anglais a Mandaley. Un hotel a eviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandalay Swan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandalay Swan Hotel

Adresse: 44 (B), 26th Road, Between 26th and 28th Street, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 59 sur 68 hôtels à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mandalay Swan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Swan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandalay Swan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Swan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.