“Hotel correct au premier abord” 3 5 étoiles
Avis sur Emerald Land Inn Mandalay

Emerald Land Inn Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Emerald Land Inn Mandalay
3.0 sur 5 Hôtel   |   No 9, 14 Street, Pyi Gyi Yan Lone Quarters, Mandalay, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°21 sur 52 hôtels à Mandalay
Brest, France
“Hotel correct au premier abord”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai occupé la chambre 403 sur l'arrière en rez de chaussez.Chambre confortable mais il faut attendre un certain temps pour avoir de l'eau chaude.Pas de double vitrage ni volet donc musique toute la nuit jusqu'à 5h, de plus vers 3h du matin un rat a gratté dans plafond et a disparu lorsque que j'ia allumé intrigué par le bruit.La wifi est gratuite mais accessible de la réception.L'eau de la piscine était a environ 21° et moyennement propre ,quelques feuilles en surface( la pompe n'était pas en route) .Le diner était satisfaisant mais le petit déjeuner limite et mini dans les choix.Hotel un peu loin du centre ,mais accessible à bon marcheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

kingersheim
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

hôtel un peu loin du centre ville mais au calme avec une piscine trés appréciée après une rude journée de visite,prendre les chambres dans la nouvelle partie ,les autres dans l'ancien sentent le renfermé et le moisi ,bon restaurant,mais 'n'a pas tous les plats de la carte

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Chambre propre, salle de bains rénovée, eau chaude disponible, endroit calme mais un peu excentré.
En résumé, hôtel agréable à recommander.
Petit déjeuner copieux et personnel attentif et très serviable.
Une note négative, tout de même, P.C hors d'âge mis à la disposition des clients, sinon Wifi accessible gratuitement à la réception.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rosieres, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Déjà un problème à l'arrivée ! Ils avaient donné notre chambre à un autre couple arrivé avant nous et venant par le même TO (bien que les 2 réservations aient été confirmées) ! Après 20 minutes de coups de fils et discussions avec notre guide, on nous trouve enfin une chambre !
Spacieuse et en apparence OK bien que problème au plafond, bar vide et bien qu'i y ait une cafetière électrique, rien à mettre dans les tasses (pas de thé ou café)... Mais ne soyons pas trop exigeants...
Mais quand on ouvre la porte de la salle de bains....HORREUR ! Longs cheveux noirs dans le lavabo, traces de dentifrice sur le carrelage de la douche (qui ne doit jamais avoir té nettoyé vu son état !) gros problèmes d'humidité, porte pleine de tache pas très appétissantes...
Quant à la piscine... l'eau trouble et pleine de grosses bulles n'ont donné envie à personne de même y tremper le petit doigt...
Après la 1ère nuit, la chambre avait été faite, mais on n'avait rien remis dans la salle de bains, à part la bouteille de bain mousse vide qui avait retrouvé sa place sur le lavabo...
Le personnel est très aimable et le restaurant correct en dépannage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandalay

Fougères 35300
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Composé de plusieurs pavillons de type R+1, cet établissement assez ancien offre des chambres spacieuses mais bruyantes, dans un cadre plutôt agréable. La piscine, dont l'eau est peu cristalline, incite à ne pas y plonger plus que le petit-doigt. Commandes électriques et robinetterie surprenantes. Restaurant convenable. Accueil sympathique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

bonne ambiance, Internet, chambres sympa. Bon service, Bon petit dej, piscine sympa : je recommande.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Bien qu'assez exentré cet hotel nous a parru plésent, notre chambre était petite mais le jardin agréable et le restaurant que nous avons utilisé le soir au bord de la piscine était trés correct pour un prix trés raisonable, petit dej correct domage qu'il soit servi dans la salle de restaurant et non dans le jardin

• a aimé — son jardin et so restaurant
  • n'a pas aimé — sa localisation excentré
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Emerald Land Inn Mandalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emerald Land Inn Mandalay

Adresse : No 9, 14 Street, Pyi Gyi Yan Lone Quarters, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Restaurant Piscine
Classé n°21 sur 52 hôtels à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emerald Land Inn Mandalay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emerald Land Inn Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emerald Land Inn Mandalay
Emerald Land Inn Mandalay Hotel Mandalay
Emerald Land Hotel Mandalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emerald Land Inn Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.