“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Gold Yadanar Hotel

Gold Yadanar Hotel
Gold Yadanar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gold Yadanar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.111, 34th Street, between 77th & 78th Street, Mandalay, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°17 sur 65 hôtels à Mandalay
Shenzhen, Chine
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un peu loin du fort. Hôtel assez neuf. Les chambres sont assez grandes. Le petit déjeuner moyen. Wifi très poussif.
Le personnel est gentil.
En revanche il est mal isole phonique ment et le marche commence à 6h le matin.
Boulle quies nécessaires

Séjour du janvier 2014

saint romain le noble
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

réservé via Agoda avant de partir, nous n'avons pas été déçus ! cet hôtel nous a comblé tant par la gentillesse du personnel aux petits soins pour vous que par son restaurant de très bonne qualité, des repas hors norme excellents et très copieux, petits déjeuner également avec son buffet bien varié et bien garni, (le seul bémol pour dire quelque chose de moins bien est au niveau des jus de fruits, comme partout pour faire chic, ils utilisent des jus synthétiques au lieu de leurs supers vrais jus de fruits - dommage) mais rassurez vous, vous y trouverez tout ce qu'un européen peut avoir envie de manger le matin ! (c'était mon inquiétude) chambres confortables et propres avec tout le confort possible (wifi, tv, frigo...) enfin, au niveau emplacement, je pense qu'il est plutôt pas mal placé, nous n'avons eu aucun mal à trouver autour tout ce qui était à voir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gold Yadanar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gold Yadanar Hotel

Adresse: No.111, 34th Street, between 77th & 78th Street, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Parking gratuit Restaurant
Classé n°17 sur 65 hôtels à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Yadanar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Yadanar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Yadanar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.