“So call two stars hotel with high price and low service” 2 5 étoiles
Avis sur Golden City Crown Hotel

Golden City Crown Hotel
Golden City Crown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden City Crown Hotel
No.1/F, 30th Street, Bet: 70th & 71st St, Chan Aye Thar Zan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)   |
N° 60 sur 73 hôtels à Mandalay

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Golden City Crown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden City Crown Hotel

Adresse: No.1/F, 30th Street, Bet: 70th & 71st St, Chan Aye Thar Zan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Restaurant Service en chambre Spa
N° 60 sur 73 hôtels à Mandalay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden City Crown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden City Crown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.