“Uniquement pour engraisser la junte militaire!” 1 5 étoiles

Mandalay Fort
Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Classé n° 27 sur 35 choses à voir/à faire à Mandalay
Détails de l'activité
“Uniquement pour engraisser la junte militaire!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un carre de 2x2 km en plein centre ville. Tres beau de l'exterieur mais surveille de tres tres pres par les militaires si vous voulez rentrer, qui vous reclament pas moins de 10$ par personne. Un accueil tres... militaire, mitraillette au poing. Seul le fort central est accessible, le reste est strictement interdit (seul la porte de l'est est ouverte aux public). Bref, un belle arnaque je pense. Je me trompe peut-etre, ayant refuse d'engraisser la junte. Mais apres 5 jours a Mandalay, je peux affirmer qu'il y a suffisamment a faire aux alentours pour en prendre plein les yeux et le coeur. Mon conseil : louer un velo et longer la riviere Irrawady vers le sud jusqu'au pont metallique (10 km environ). De la, 2 beaux temples (gratuits) et une vue imprenable sur la colline d'en face et ses dizaines de temples. Pas du tout touristique et des sourires et des "Hello" de toutes parts en chemin. Magique!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mandalay Fort ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Mandalay Fort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.