“Has been !” 3 5 étoiles

Bruxelles
5 avis sur les attractions
“Has been !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Lu Maw accueille les spectateurs avec rires et engouement. Il montre des coupures de presse du journal "Le Monde" de 2009 où on parle de lui, on plutôt d'eux, les frères Moustache. Mais Par Par Lay, le frère révolutionnaire, n'est plus. Il est décédé il y a quelques mois et, par la même occasion, le spectacle a perdu son âme, son moteur, sa pasionaria.L'ambiance est sympathique mais le spectacle auquel nous assistons, est complètement "destroy". Se succèdent sur la "scène", des danseuses du 3e âge, émouvantes de vétusté. Le message révolutionnaire vaut par son courage et son impertinence mais il date d'un autre âge. Nous avons l'impression d'assister à la lecture d'une page d'histoire révolue.
Il est a espérer que l'intérêt que nous lui témoignons encore apportera du soutien à la démocratie naissante. En tout cas, nous aidons la famille à survivre. Ce qui fut, ne sera plus jamais.

Visité en novembre 2013

“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Bien sûr, par curiosité pour le passé des Moustache Brothers on a envie d'y aller. Mais le spectacle (avec un seul Moustache Brother et des danseuses) n'est que la pâle ombre de ce qu'il a dû être. Plus un show SUR les moustache Brothers, avec vidéos et récits de la splendeur passée. Rien d'hilarant, pas donné (8000 kts pour une heure de spectacle avec un sens aigu de la vente additionnelle)
Malgré tout, aller les voir reste un geste de soutien à la résistance birmane

Visité en septembre 2013
Koh Samui, Thaïlande
49 avis sur les attractions
“il fût un temps !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Difficile de comprendre ce qui s est passé depuis 2005 date de ma première visite mais celle ci a été décevante, 5 personnes dans la salle, je pense qu ils ont malheureusement fais leur temps ou subissent encore la pression du pays et de leurs années d emprisonnement.

Désolé pour eux mais cela ne vaux plus trop la peine de se déplacer sauf pour la nostalgie du temps passé

Visité en juillet 2012
Grenoble, France
“amusant et vivant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Toujours présents même s'ils ne peuvent plus présenter leur spectacle que chez eux, allez voir les Moustache Brothers ! Ne serait-ce que parce qu'ils ont connu la prison et qu'ils soutiennent Aung San Suu Kyi. C'est sympa, cela se passe dans un espace tout petit et seulement une vingtaine de personnes peuvent y assister (vraiment petit). Des routards de tous les coins du monde s'y rendent et l'ambiance est conviviale.
Allez les soutenir. J'ai aimé leur dérision même si c'est parfois un peu léger !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Moustache Brothers ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region
Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Moustache Brothers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moustache Brothers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.