Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Félicitations” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel by the Red Canal, Mandalay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel by the Red Canal, Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Hotel by the Red Canal, Mandalay
3.5 sur 5 Hôtel   |   No. 417 Corner of 63 & 22 streets | Aung Myae Tha Zan Township, Mandalay 952, Birmanie (Myanmar)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 65 hôtels à Mandalay
GRENOBLE
1 avis
“Félicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Cet hôtel est très bien situé. L'accueil est parfait. Tout le personnel fait preuve d'une gentillesse souriante et d'un grand dévouement sans obséquiosité. Notre chambre était très bien située, donnant à la fois sur la rue (où passent les moines en quête de nourriture)et sur la piscine. Nous en gardons un grand souvenir; avec une mention spéciale pour les cocktails de début de soirée et le barman Toe Toe qui, grâce son entrain, sa bonne humeur et sa compétence de professionnel, nous a aidé à passer des moments extrêment agréables.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

719 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    398
    231
    62
    22
    6
Consultez les avis pour
85
404
52
19
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
genappe
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Je partagerais bien l'avis de Lafourmi7 et Denis. Je me suis rendu dans cet hôtel sur base des avis ultras positifs dans ce site. Notre chambre était effectivement aveugle. Petite fenêtre qu'il vaut mieux pas ouvrir. Le lit hors dimension était coincé entre deux murs, amis de claustrophobie bonjour.... Mes tout de même, le meilleur accueil de Birmanie (panneau personnalisé à votre arrivée,...) et quelle gentillesse !!! Pas remarqué l'acidité de l'eau qui était la bienvenue à 35C. Vous pouvez revenir 5x jour à l'hôtel, à chaque fois on vous reçoit avec serviette humides et drink. A 18hrs cocktail (excellents) à volonté autour de la piscine. La terrasse du restaurant est agréable à l'inverse de la salle où il fait très froid. On y mange très correctement mais mieux vaut prendre un petit taxi pour 5 Euros (aller/retour) et quelques bonnes adresses à portée de mains.Très bon hôtel donc, mais tout de même surpris aussi de ces flots d'éloges. C'est peut être pire ailleurs à Mandalay qui est une ville très bruyante et poussiéreuse.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Tous les avis étaient favorables et nous sommes allés en toute confiance dans cet établissement. Mais quelle déception ! Si le style est bien là (végétation élégante, accueil raffiné), ça tourne vite court. Notre chambre était minuscule et... sans fenêtre. Il ne faut pas êtres claustrophobe ! C'est carrément honteux. Quant à la piscine, petite mais pas déplaisante a priori, autant la déconseiller : l'eau est glacée et acide. Oui, acide ! Peut-être un produit mal dosé ? Personnellement, je n'ai pas eu envie de renouveler l'expérience. Même le restaurant est assez tristouille. Bref, pas enthousiasmant du tout. Impossible de comprendre tous les avis dithyrambiques sur cet hôtel, décidément. Arlette C

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Quatre nuits en novembre 2011. Mauvaise pioche. Lʼhôtel est situé dans un quartier excentré et poussiéreux plongé dans une totale obscurité dès le coucher du soleil. Les chambres du rez-de-chaussée (comme la nôtre), scandaleusement baptisées "suites", sont aveugles et minuscules : vous pouvez à peine ouvrir (à même le sol) deux valises avion de taille moyenne. Idem pour la piscine : si quelquʼun a commencé à faire des brasses avant vous, vous pouvez rester dans votre baignoire. La salle de restaurant est sinistre, la nourriture insipide (un comble en Asie du sud est) et médiocre, les tarifs prohibitifs. Le personnel, comme le manager (qui ne sait pas ce quʼest un sourire), ne songe quʼà vous faire dépenser de lʼargent. En fait, cʼest un hôtel frimeur et prétentieux : le propriétaire a voulu en faire un "hôtel de charme et de grand standing", probablement en sʼinspirant dʼillustres modèles (résidence Phou Vao à Louang Prabang, Résidence dʼAngkor à Siem Reap, Goevrnorʼs residence à Rangoon, par exemple) mais sans sʼen donner les moyens. Tout est cheap et cher pour le client. Passez votre chemin : Mandalay peut être une ville attrayante : choisissez un grand hôtel dans le centre (vous nʼaurez peut-être pas le charme mais le confort moderne au moins).

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brive la gaillarde-france
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Hotel de charme situé dans une rue calme proche du centre ville. Accueil très chaleureux et personnel très disponible. Cocktail de bienvenue tous les soirs à 18h autour de la piscine. Chambres un peu exigue non prévues à l'origine pour des queen size beds et interrupteurs difficiles à atteindre dérrière la tete de lit. Salle de bains correcte. Repas au restaurant corrects mais chers; le chef indien prépare des plats de cuisine indienne excellents mais très épicés. Petit déjeuner buffet correct

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Petit hôtel dans une rue très calme tout en étant proche du centre.Tout le personnel est vraiment très agreable ,accueillant et serviable et sans être trop formel. Le restaurant est bon.
Attention ,il y a quelques chambres à l'arriere qui donnent sur un mur et sans aucune vue.Bien demander une chambre côté piscine qui ont toutes une terrasse et qui sont le même prix que celle qui se trouvent à l'arriere.
Nous avons particulierement apprécier cet hôtel pour son calme et son hospitalité .
A CONSEILLER

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SENS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

2 jours c'était vraiment trop court. Tout le personnel était accueillant , souriant , disponible , à l'écoute de nos moindres demandes, quel plaisir! Un merci tout particulier à Toe Toe ( serveur au restaurant ) pour sa gentillesse, son sourire, son accueil mais aussi ses efforts pour nous parler en français.
Bel établissement , bien tenu.
Dans les chambres( un peu petites, mais très confortables) , une corbeille de fruits cadeau, le soir cocktail party (gratuit), 1/2 heure de massage offerte, c'est unique. Accès internet libre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel by the Red Canal, Mandalay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel by the Red Canal, Mandalay

Adresse: No. 417 Corner of 63 & 22 streets | Aung Myae Tha Zan Township, Mandalay 952, Birmanie (Myanmar)
Numéro de téléphone:
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 65 hôtels à Mandalay
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 260 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel by the Red Canal, Mandalay 3.5*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Fastbooking, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel by the Red Canal, Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel By The Red Canal Mandalay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel by the Red Canal, Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.