Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chaleureux et serviable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel by the Red Canal, Mandalay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel by the Red Canal, Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Hotel by the Red Canal, Mandalay
3.5 sur 5 Hôtel   |   No. 417 Corner of 63 & 22 streets | Aung Myae Tha Zan Township, Mandalay 952, Birmanie (Myanmar)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 65 hôtels à Mandalay
Hyères, France
1 avis
“chaleureux et serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes restés 3 jours à Mandalay et recommandons cet hotel très agréable où nous avons reçu un accueil exceptionnel de la part de l'ensemble du personnel, très prévenant. Le restaurant de l'hotel est de qualité et nous avons rencontré un jeune homme, Toe Toe, particulièrement présent et serviable et qui après avoir appris le français seulement depuis 7 mois le parle très correctement.
nathalie, guy et jeanine

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

724 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    400
    234
    62
    22
    6
Consultez les avis pour
86
407
52
19
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hotel de charme plutôt assez petit, très intime, jardin et piscine très exigus ; les chambres de cet hôtel sont soignées mais il faut à tout prix demander celles qui ont un balcon sur la façade, les autres à l arrière donnent sur un patio noir et une douche extérieure, avec pas mal de moustiques; comme les autres visiteurs je confirme la gentillesse du personnel

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Séjour de 3 nuits dans ce très bel hôtel, un peu éloigné du centre ville et dans un quartier moyennement agréable. Les chambres sont de taille moyenne, mais la décoration est très agéable, avec une jolie salle de bain pas très grande cependant, et une douche extérieure en plein air pour les chambres du rez de chaussée. Personnel très agréable et réactif, petit déjeuner et dîner corrects. Cocktail gratuit et très sympathique le soir au bord de la piscine. Les chambres du rez de chaussée sont cependant assez bruyantes et on "profite" un peu trop des bruits du couloir et de la réception

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clermont ferrand
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

hôtel très cher ,quartier pas très joli ,jardin tout petit et piscine comme un haricot à l'entrée ne donne pas envie de s'y plonger ,personnel gentil, très poli mais pas très avenant ,les chambres sont très correctes mais pas extraordinaires pour un hôtel se disant d'une classe supérieure un peu loin du centre ville
quant au restaurant cela a été une catastrophe pour nous ,cuisine indienne les nans étaient de vulgaires chapatis froids par ex,un de nous un peu dérangé a demandé juste des pâtes il a eu droit à une cuillérée à soupe de spaguettis pour l'équivalence de 10 euros (une portion petit enfant) ils se sont trompé dans l'addition et ont été frapper à la chambre pour demander le complément!! etc.etc..

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hambourg, Allemagne
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

22 décembre à Mandalay. L’hôtel s'était paré des décorations de Noël: Traîneaux illuminés, Père Noël débonnaire, bonnets rouges pour tout le jeune personnel. Tellement kitch... mais très sympathique, d'autant que le personnel s'est mis en quatre pour que la fête soit parfaite. Une mention spéciale à Thin, une jeune réceptionniste parlant bien le français (assez rare dans ce pays), d'une gentillesse et disponibilité exceptionnelle. Très bonne cuisine indienne. La chambre n'était pas en rapport avec cet environnement car trop petite et bruyante. Mais les sourires, gentillesse et humour de l'équipe nous l'a fait oublier.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
neufchateau belgique
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Deux nuits dans cet hôtel excentre et dans un environnement résidentiel.L'accueil et le service sont de qualité comme souvent en Birmanie.Les chambres sont confortables ( avec tongs usagés à disposition) mais assez petites.Le PDJ est bien. Les autres repas sont assez moyens et le cocktail de 19Hoo est une excellente idée.Mieux vaut ne pas ouvrir votre fenêtre ni tarder près de la piscine car vous serez dévorés par les très nombreux moustiques.Internet efficace.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Bonjour les amis ,je viens de mettre un commentaire sur le site tripvisor et j'ai mis exactement ce qui à d'écrit

L’hôtel Red canal est un hôtel de grand charme dont la déco générale, le confort des chambres comme la qualité de l'accueil sont rares. L’accueil, que réserve une équipe très jeune, est exceptionnel et d'une immense gentillesse, disponibilité, efficacité.De plus, l'équipe de restauration et de l'accueil fournisse une grande motivation à communiquer en diverses le Français.. Ajoutez à cela un restaurant proposant une cuisine indienne de choix et tous les ingrédients sont réunis pour passer un superbe séjour. Nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain passage à Mandalay ;-) Je tiens donc à remercier tout particulièrement le Directeur pour avoir choisi une équipe de qualité !!! ET UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE !!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel by the Red Canal, Mandalay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel by the Red Canal, Mandalay

Adresse: No. 417 Corner of 63 & 22 streets | Aung Myae Tha Zan Township, Mandalay 952, Birmanie (Myanmar)
Numéro de téléphone:
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 65 hôtels à Mandalay
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 267 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel by the Red Canal, Mandalay 3.5*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel by the Red Canal, Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel By The Red Canal Mandalay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel by the Red Canal, Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.