Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel by the Red Canal, Mandalay

Enregistrer Enregistré
Hotel by the Red Canal, Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel by the Red Canal, Mandalay
3.5 sur 5 Hôtel   |   No. 417 Corner of 63 & 22 streets | Aung Myae Tha Zan Township, Mandalay 952, Birmanie (Myanmar)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 58 hôtels à Mandalay
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits en mars dans cet hôtel.

Les points positifs :
Emplacement à l'écart du centre donc tranquillité mais difficultés pour avoir un taxi.
Taille raisonnable et décoration extérieure agréable (jardin, petite piscine).
Accueil attentionné et disponible.
Pot gratuit du soir sympathique.
Petit déjeuner simple mais correct.

Les points d'amélioration :
Les chambres sont trop petites pour cette gamme d’hôtels, de plus elles sont très sombres en particulier pour la moitie dont la fenêtre ne donne sur ............rien.
Les prix (chambres, restaurant,...) sont délirants pour cette qualité comparativement aux "standards" asiatiques.
Tendance évidente à "faire payer" le client sans discernement commercial : alors que j'avais déjà réglé une facture plus que conséquente, on est venu me réclamer 3 € pour la location de 2 heures, d'une bicyclette (plutôt en mauvais état) !!!

Donc en conclusion et c'est qui doit expliquer la différence des avis, soit vous êtes en individuels et vous pouvez apprécier le très mauvais rapport qualité/prix, soit vous en êtes dans un voyage organisé et cela vous échappe.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

640 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    354
    206
    55
    20
    5
Consultez les avis pour
77
356
43
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Il est vrai que l'hôtel est a l'abri du bruit, seul point positif ! Chambre petite de très mauvais goût. Salle de bains idem, aucune place pour se retourner ni poser une trousse.
La piscine à plutôt l'allure d'un bassin à poissons.
Conclusion : a éviter

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Alors que cet hôtel est loué par les guides, il propose des chambres laides, avec des salles de bains aux baignoires inaccessibles, des fenêtres qui donnent sur un mur, une installation électrique défectueuse. Le verre servi à l'entrée ne doit pas faire oublier le côté désuet de cet hôtel prétentieux et très cher.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pour 227 dollars vous aurez à une chambre plus grande que les autres avec ,comme les autres,des piliers au milieu de l'espace et une fenêtre placée à 1m50 d'un mur de l'immeuble d'en face, sur lequel pendent des bouts de plastiques crasseux.et si vous voulez un grand lit, la direction ne vous dira pas qu'il n'en a pas...système D :on réunit les 2 lits et on place un morceau de mousse entre les 2 pour combler l'espace(de ce fait les interrupteurs sont inaccessibles) . Ce qui est particulièrement inconfortable! Quant à la salle de bains, minuscule,l'accession à la baignoire-douche exige souplesse et grand écart. suite à notre plainte les chambres proposées ne permettent pas l'ouverture de 2valises.quant à la décor, inutile d'en rajouter....

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons été très bien accueilli dans cet hotel de charme par Pyae Phyo et son équipe qui se sont mis en quatre pour nous rendre le séjour très agréable et nous donner leurs meilleurs chambres. Les chambres sont, il est vrai, petites mais très cosy et bien décorées. Le jardin est très luxuriant et merveilleusement entretenu. La piscine est petite mais jolie. Petit déjeuner servi sur la terrasse. Merci encore à cette équipe sympathique et efficace. Séjour de deux nuits les 8 et 9 mars

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yvelines
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel dans la tradition birmane dans un quartier calme,beaucoup de charme avec une piscine au milieu d un jardin luxuriant Le restaurant propose une cuisine locale et indienne de bonne qualité;le personnel très souriant et toujours aussi aimable Une adresse a recommander sans complexe

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
173 avis 173 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 92 villes Avis dans 92 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Accueil impeccable. Chambre joliment décoré et avec tout le confort souhaitable mais hélas petite. Agréable terrasse donnant sur le petit jardin .excellent diner indien.bon petit déjeuner avec cappucino.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel by the Red Canal, Mandalay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel by the Red Canal, Mandalay

Adresse : No. 417 Corner of 63 & 22 streets | Aung Myae Tha Zan Township, Mandalay 952, Birmanie (Myanmar)
Numéro de téléphone:
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 58 hôtels à Mandalay
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 237 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel by the Red Canal, Mandalay 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Fastbooking, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel by the Red Canal, Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel By The Red Canal Mandalay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel by the Red Canal, Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.