“charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel by the Red Canal, Mandalay

Hotel by the Red Canal, Mandalay a été ajouté à vos Favoris
Hotel by the Red Canal, Mandalay
3.5 sur 5 Hôtel   |   No. 417 Corner of 63 & 22 streets | Aung Myae Tha Zan Township, Mandalay 952, Birmanie (Myanmar)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 68 hôtels à Mandalay
ROYAN
“charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Je vous recommande ce petit hotel de charme calme et trés propre pour séjourner à MANDALAY.L'acceuil y est chaleureux et le personnel d'une gentillesse extrême (dont certains francophones).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

tout est parfait;nous reviendrons;nous avons particulièrement apprécié le charme des hotesses et en 1er lieu la guest delations officer Phyo Nanda Win

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
HAUTE SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

Tout d'abord l'accueil qui est parfait par un personnel souriant et compétent. Deux jeunes filles parlent français dont Nanda que nous apprécions (nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel). Son Directeur est aussi très accueillant. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme et possède un restaurant de nourriture indienne très bonne. Pour se reposer après des journées de visites bien remplies cet hôtel est très bien.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Si vous vous rendez à Mandalay, l'hotel red canal est incontournable!
Il s'agit d'un superbe petit hôtel de charme de 25 chambres seulement, toutes différentes les une des autres et superbement décorées. Calme et ultra confortable (lit avec une vrai couette et serviettes ultra moelleuses!). Idéalement situé près du Palais et de la colline de Mandalay. Jolie petite piscine au milieu d'un superbe jardin luxuriant .
L'accueil de Phyo Nanda Win, qui parle le français, est incroyablement gentil et efficace (le meilleur de tous le pays!). Elle nous a aidé à réserver des hotels dans tous le Myanmar et à organiser nos déplacements. Le service du restaurant est super souriant et digne d'un palace (tout le personnel était au petit soin pour nous!).
Cette étape restera à jamais gravée dans notre mémoire.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien, tout était parfait
  • Séjour du août 2007
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

L'hotel Red Canal a ouvert cet année . Tout est neuf et de très bon gout. C'est le plus charmant Hotel que j'ai pu voir en Birmanie.
A l'acceuil , Miss Phyo Nandar parle et comprend parfaitement le Français. En plus c'est près du Palais , loin des quartiers plus bruyant du centre ville et à quelques minutes de la colline de Mandalay.
Les chambres sont décorées avec le plus grand gout et gardent toute l'authenticité des matériaux traditionels et de l'artisanat du Pays.
Bref n'hésitez pas pour aller voir sur place

FW ( voyage au Myanmar en mars 2007)

• a aimé — l'hotesse d'acceuil
  • n'a pas aimé — devoir partir
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel by the Red Canal, Mandalay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel by the Red Canal, Mandalay

Adresse: No. 417 Corner of 63 & 22 streets | Aung Myae Tha Zan Township, Mandalay 952, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Classé n°2 sur 68 hôtels à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel by the Red Canal, Mandalay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel by the Red Canal, Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel By The Red Canal Mandalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel by the Red Canal, Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.