“Mandalay” 4 5 étoiles
Avis sur Silver Star Hotel

et 1 autre site !
Silver Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silver Star Hotel
No. 195, Corner of 27th Street and 83rd Street, Mandalay, Birmanie (Myanmar)   |
N° 32 sur 69 hôtels à Mandalay
Compiègne, France
“Mandalay”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel (2 adultes et 2 enfants de 8 et 11 ans) en triple. Globalement hôtel de bon standing compte tenu de se que nous recherchions. Sans doute moins chaleureux qu'une guesthouse mais comme ns voyagions avec une autre famille pas facile de débarquer à 7). La chambre était nickel et les draps changés tous les jours (il suffit de demander). Le buffet du petit déjeuner est correct. A première vue un hôtel pas mal réservé par les groupes mais à cette saison avons réussi à trouver des dispos en téléphonant qq jours avant. En tout cas l'hotel est calme et c'est bien l'essentiel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

J'ai rencontré Koore juste en face de l'hôtel Silver Star dans lequel j'ai séjourné deux nuits. Hôtel très correct dans downtown Mandalay. MAIS SURTOUT utilisez les services de Koore, jeune Birman d'une trentaine d'année que vous reconnaitrez facilement avec ses longs cheveux raides noirs et son trishaw. Koore est juste en face de l'hôtel ; il parle très bien l'anglais, ce qui est qd même sympa quand on se déplace, il est d'une fiabilité totale (il a toujours été à l'heure) et il est d'une grandeur d'âme très rare. Franchement il m'a touché par sa gentillesse, sa sérénité et son intelligence. J'ai rencontré son adorable petite famille et je vous encourage à prendre ses services, vous ne le regretterez pas, je me porte garant pour lui.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
île de France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

baignoire sale; les draps n'étaient pas changés; une énorme tache sur la moquette.il a fallu remplacer un néon et changer un interrupteur électrique!!!!
si l'équipe du soir (masculine) était à l'écoute des problèmes, celle du matin (équipe féminine) était dirigée par une harpie qui se comportait de façon fort désagréable avec client et employée . A noter également des groupes d'italiens extrêmement bruyant lors du petit déjeuner (le responsable ne pourrait -il pas intervenir?)

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandalay

Vous connaissez Silver Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Star Hotel

Adresse: No. 195, Corner of 27th Street and 83rd Street, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 32 sur 69 hôtels à Mandalay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silver Star Mandalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.