“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mandalay City Hotel

Mandalay City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mandalay City Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   26th Street, Between 82nd and 83rd Street, Chanayetharzan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)   |
N° 14 sur 70 hôtels à Mandalay
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel très confortable, bien tenu n'appelant aucune critique.
Et pourtant, l'entrée est déroutante. On a l'impression d'entrer dans un parking en passant sous un immeuble.Étonnamment, il n'y a a pas d’ascenseur

Astuce pour la chambre : Tout est bien mais pas d'ascenceur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

un bel hotel qu'on découvre en penetrant sous un immeuble, beau hall arboré, bon accueil, chambres pas mal, belle piscine, grand calme. bon petit déjeuner dans une salle pas tres bien décorée; pas mal de groupes de touristes mais ambiance élégante

Astuce pour la chambre : les chambres sur la droite sont presque aveugles, les fenêtres donnent sur rien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

La situation de l'hôtel est son premier atout : une entrée qui ressemble à celle d'un parking conduit à la réception à travers un joli jardin tropical. L'hotel est un peu vieillot mais le personnel, très nombreux, est très attentionné, surtoutà la réception. Un énorme défaut : l'absence d'ascenseur. Quant on est au 3ème étage avec des bagages à monter par un escalier particulièrement "dur", c'est vraiment un très gros défaut...Il est également totalement impossible d'avoir du wifi en dehors de la réception.
Le restaurant est sinistre et particulièrement mal éclairé, mais avec une cuisine très correcte pour un pays dont la gastronomie n'est pas la spécialité et le petit déjeuner, sans être somptueux est tout à fait satisfaisant.
Les chambres sont vieillottes, mais énormes et seraient tout à fait confortables sans la présence dans le voisinage immédiat ,d'une mosquée dont le haut parleur nasillard, mais puissant, vous réveille immanquablement à 5h15 le matin.

Astuce pour la chambre : A l'opposé de la mosquée si possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hôtel est plutôt bien placé, dans une cour intérieure qui permet d'isoler du bruit de la grande rue avoisinante.
Les chambres sont biens, propres, mais sans vue (les fenêtres donnaient sur le toit de l'accueil)
Même s'il n'est pas grand, il donne l'impression d'être un hôtel accueillant les groupes de touristes, malgré un accueil toujours impeccable.
Petit déjeuner correct (mais pas plus)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Voici un hôtel difficile à évaluer car nous l'avons réservé à défaut d'autres possibilités sur Mandalay (à pris raisonnable et dans nos critères). L'emplacement est effectivement en plein centre-ville, mais il est à relever que la ville de Mandalay en elle-même n'a absolument aucun intérêt pour les touristes (je parle des rues autour de l'hôtel). Du coup le choix d'être central ne doit pas du tout être un critère... L'arrivée à l'hôtel se fait par une petite entrée entre deux immeubles, et on arrive tout de suite sur un jardin, ce qui dénote avec la poussière, le bruit et le trafic de la ville. Une petite piscine à disposition (agréable avec la chaleur), et un personnel très gentil et souriant. Le wifi ne fonctionne que dans le lobby et de manière très aléatoire (au milieu de la journée on a plus de chance, mais lorsqu'on est là pour visiter ça n'est pas du tout pratique). Le personnel de l'hôtel fait le maximum pour satisfaire à tous les besoins, mais on voit que par derrière se cache un propriétaire qui lésine sur les rénovations qui s'imposent. Pour le prix payé, les prestations ne sont clairement pas vraiment à la hauteur. Mais a-t-on le choix à Mandalay ? Cet hôtel est privilégié par les gros groupes, et c'est un va et viens permanent. La qualité du petit-déjeuner est plutôt bonne (même cela reste basique). Le buffet est annoncé jusqu'à 10h00 mais à notre grande surprise celui-ci était déjà rangé à 09h00 (quand les groupes sont partis j'imagine). La qualité des plats servis au restaurant (à midi et le soir) m'ont par contre surpris en bien. Le restaurant est sombre et peu accueillant, mais vu le peu de choix à l'extérieur de l'hôtel nous nous sommes rabattus sur celui-ci et au final la surprise était plutôt bonne. Les chambres ont le confort nécessaire, mais sans plus ; vraiment aucun charme. Une télévision avec les chaînes internationales, une climatisation qui fonctionne, des lits propres, un safe qui fonctionne, de l'eau à disposition. Surprise... 30 minutes après être entrés dans la chambre on nous amène un petit plateau de fruits coupés... très sympathique. La chambre est même équipée pour se faire du thé et du café. La salle de bains est basique également (et vieillote), mais fonctionnelle. Le débit d'eau est tout à fait correct. Pas d'ascenseur dans cet hôtel, donc demandez une chambre au premier étage. Pour visiter Mandalay et ses environs il vous faut IMPERATIVEMENT un véhicule avec un chauffeur, et c'est en fait là que les choses se gâtent... L'hôtel fournit cette prestation mais il nous a été facturé 60 dollars pour la journée (exorbitant pour la Birmanie). Je vous conseille de trouver une agence de voyages à Mandalay qui peut vous organiser ceci... c'est vraiment impératif ; il y a beaucoup de choses à voir à Mandalay, mais tout est excentré (même les temples et monastères à l'intérieur de la ville) – et impossible de compter sur les taxis, ils sont très rares et doivent être commandés (par l'hôtel). Outre ce problème de tarif, j'ai été passablement agacé de voir que l'hôtel m'a fourni un chauffeur ne parlant que le birman (pas un mot d'anglais ... pour le prix !!!) – la journée n'était pas commode du tout pour lui expliquer où nous voulions aller. Bref, au final pas de réelle mauvaise surprise avec cet établissement ; il est juste cher par rapport aux prestations mais il n'y a pas d'alternative probante possible. Le seul conseil que je pourrais donner est de vraiment organiser ses visites à Mandalay à l'avance.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Hôtel qui vieillit, aurait besoin d'un bon coup de rajeunissement, pourtant il a un bon potentiel pour être beaucoup mieux ! Il se trouve dans une charmante cours donc calme, un service impeccable et serviable, une piscine autour de verdure, petit déjeuner correct, pour la propreté des chambres : très moyen

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel en septembre.Situé au fond d'une cour,au calme qui permet de s'isoler d'une rue très bruyante.Le personnel est vraiment très accueillant ,très souriant et sympathique.La chambre est propre,calme ,en revanche pas de rideau occultant.La piscine est très agréable et appréciable après de chaudes journées de visites..toujours de la place et des serviettes à disposition.Il y a quelques petits restos locaux à proximité cependant celui de l'hôtel propose des prix très abordables et nous y avons mangé vraiment très bien.Petit déjeuner sous forme de buffet avec un large choix.Nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mandalay City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandalay City Hotel

Adresse: 26th Street, Between 82nd and 83rd Street, Chanayetharzan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 70 hôtels à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mandalay City Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandalay City
City Mandalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.