“UN PALACE” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 26 hôtels à Lahore
avignon
“UN PALACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Le Pearl Continental Hotel est a 30 minutes de l'aeroport de LAHORE et a quelques minutes du Centre Ville, en face du GROSVENOR HOUSE. Hotel de tres haut niveau avec service d'accueil a l'aeroport. Les chambres sont spacieuses, agreables, claires. Tout est fait pour vous aider durant votre sejour. L'Executive Lounge, accessible aux hotes des chambres du 7eme et du 8eme etage, offre un petit dejeuner, des choissons et snacks toute la journee. Choix impressionnant de restaurant (tout le MARCO POLO, ouvert 24H/24). Le personnel est d'une gentillesse incroyable. C'est un veritable PALACE. Un plaisir d'etre l'hote de cette maison.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Haseeb G, General Manager de Pearl Continental Lahore, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup. Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Pearl Continental Hôtel, Lahore.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour. Cordialement.

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Pearl Continental Lahore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pearl Continental Lahore

Adresse : Shahrah-e-Quaid-e-Azam, Lahore 54000, Pakistan
Location : Pakistan > Punjab Province > Lahore
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 26 hôtels à Lahore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearl Continental Lahore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Continental Lahore Hotel Lahore
Pc Hotel Lahore
Pearl Continental Hotel Lahore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl Continental Lahore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.