“Mediocre et cher” 2 5 étoiles

Classé n°23 sur 221 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Villeneuve d'Ascq, France
“Mediocre et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Pour 35$ pas d'eau chaude le matin , pas de petit dejeuner , le wifi aussi rapide que le bon vieux RTC . Heureusement que les chambres sont clean , mais pas de quoi nous retenir une nuit supplémentaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bonifacio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Apres 6 heures de mini-van , vang Vieng - Luang prabang , quel reconfort de se prelasser dans un bon bain , je pense sans me tromper que c'est la seule Ghesthouse de Luang Prabang qui offre ce genre de prestations , il y a 2 mois j'avais pour le meme prix une aussi belle ghesthouse sans baignoire , donc il n'y a pas photo , IT IS THE BEST

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bon, Ammata est dans ma rue préférée du vieux Luang Prabang, la presqu'île entre Nam Khan et Mékong. La rue est calme, située entre les promenades des bords du fleuve et de la rivière. Le patron est sympa, la famille accueillante. Il y a l'ancienne guesthouse construite en partie en bois, au rdc un petit jardin, à l'étage une galerie pour lire tranquillement l'apm quand il fait chaud ou boire un verre à la tombée du jour... Opposée au croisement (c'est à dire à 10m) la guesthouse nouvelle, belle et plus "moderne".a choisir selon son plaisir ou les disponibilités ! Moi j'aime bien l'étage de l'ancienne guesthouse (sans TV), en face une maison traditionnelle de LP, rdc en dur et bois en étage, entourée de plantes et d'arbres, la maison est souvent photographiée. Nous avons passé 8 jours à Ammata, le temps de connaitre (un peu) Luang Prabang, un plaisir simple.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

nous sommes restés 4 jours dans cette guest house confortable, propre et accueillante / propriétaire très agréable et serviable / rapport qualité-prix convenable pour 30 USD par nuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Je ne garde que de bons souvenirs de cette maison d’hôte. Les chambres (25 dollars la nuit) sont spacieuses, lumineuses et propres. Les hôtes sont souriants et super gentils. Cela a été un véritable plaisir de passer quelques jours à Luang Prabang.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ammata Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ammata Guest House

Adresse : 37 Khunsua Rd., Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Classé n°23 sur 221 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ammata Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ammata Guest House Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ammata Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.