“bien mais sans plus ...” 3 5 étoiles

Villa Lao Wooden House
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ban Wat nong, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°28 sur 66 hôtels à Luang Prabang
moret sur loing
“bien mais sans plus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

bon apprèciation globale : Les chambres sont propres et la salle de bain aussi , une moquette très épaisse recouvre le sol ( avis aux amateurs , ou à ceux qui n'aime pas ça ) et la literie assez ferme .
Situé dans le vieux quartier de Luang Prabang , cette GH est très au calme mais assez proche des restaurants et des temples . Le marché de nuit est un peu plus loin mais c'est un avantage car au moins vous etes loin du bruit !
Par contre les chambres sont vraimment très sombres ( recouvertes de bois lui même très sombre)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un emplacement central, mais au calme, une gh à taille humaine (juste 6 chambres) et surtout, un charme fou, bref, tout pour plaire ! Le personnel est très chaleureux et serviable, les chambres propres, bref rien à redire. Certains trouveront les chambres sombres, pour nous, ce fut un avantage ! Surtout qu'elles ne sont pas sombres par manque d'ouverture (elles disposent d'une fenêtre et donnent sur le balcon) mais parce qu'elles sont entièrement en bois sombre, d'où le charme. Et en plus, la fenêtre est même dotée de vrais volets, permettant d'obtenir une obscurité complète pour dormir, le luxe !
Quant au bruit, visiblement, les remarques des clients ont été prises en compte car lors de notre passage, notre chambre était recouverte d'une très épaisse moquette. Dommage pour l'esthétisme, mais j'imagine que les voisins du dessous devaient apprécier. Après, les murs restent des murs traditionnels, cad des cloisons de bois. Donc certes, si vos voisins de chambrée sont des couches-tard, ça peut devenir désagréable j'imagine. Et certes, on entend très très bien les coqs le matin ! Mais comme le reste du voisinage est paisible, ça reste un lieu agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Lao Wooden House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Lao Wooden House

Adresse: Ban Wat nong, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N°4 des hôtels les plus économiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Lao Wooden House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lao Wooden House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Lao Wooden House Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lao Wooden House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.