“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Mekong Estate

Mekong Estate a été ajouté à vos Favoris
Mekong Estate
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ban Saylom | Mekong River Bank, Luang Prabang 06000, Laos   |
Classé n°15 sur 67 hôtels à Luang Prabang
angers
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Une ruelle laotienne qui débouche sur un coin de paradis, où la qualité de l'accueil n'a d'égale que la beauté du lieu.
Où que l'on pose le regard, tout est enchantement, et l'on a le sentiment d'être à la maison (en mieux!!) ,sans compter que de tout Luang Prabang, c'est sûrement des marches de la piscine que nous avons eu le plus beau coucher de soleil sur le Mékong.
Le matin on ouvre les rideaux pour voir le lever de brume sur la rivière, on profite d'un délicieux petit déjeuner sur la terrasse, servi avec des croissants chauds et succulents mais surtout un magnifique sourire.
Nous en rêvons encore...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Alliez le calme dans un décor grandiose, le raffinement de l'accueil et des services, c'est ce que vous trouvez à Mekong Estate, plus beaucoup de gentillesse à commencer par le "sabaïdii" du petit matin auquel vous ne pouvez que répondre khop tchaï laï laï

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous sommes restés 3 nuits à la Maison Rouge de Mékong Estate, et ce fût un moment merveilleux (pas bon marché certes, mais très très plaisant). Nous sommes reçus dans ce qui devient notre maison par le propriétaire qui parle français. Il y a des bouquets magnifiques dans chaque pièce, tout est raffiné sans ostentation, le petit déjeuner est servi sur la terrasse cuisiné par une jeune fille dans la cuisine de la maison. La piscine est magnifique et la vue sur le Mékong exceptionnelle. Une jeune femme a organisé pour nous des visites en bateau et en voiture (plus cher sans doute que ce que proposent les agences en ville, mais venant nous prendre sur place à l'heure qui nous convient, ce qui nous était utile car on ne restait que 2 jours 1/2). Des vélos sont à notre disposition pour aller en ville (le centre est à environ 2 km). Séjour extrèmement agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vatilieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Je n'avais pas prévenu que le jour de mon arrivée était aussi le jour de mon anniversaire. Notre hôte ayant appris cela, a organisé un extraordinaire moment de convivialité.
Si vous aimez les matins calmes et les laotiens vous pourrez partager des moments inoubliables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Lors d'un voyage au Laos, j'ai sjourné dans un des duplex de la Residence Vat Nong, au coeur de la ville historique. La situation est idéale. Le duplex est grand et très agréable avec son balcon pour profiter des scènes de vie de la rue, le long du Mékong et même sur le fleuve. On se sent comme chez soi et cerise sur le gâteau, Mai venait tous les matins nous préparer un super petit-déjeuner !! Idéal pour changer de tous les hôtels standardisés. Seul regret, au bout de 5 jours, la fin du séjour et le départ !!! A recommander sans modération et félicitations aux propriétaires de ce lieu magnifique !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Quel bonheur après une journée bien remplie de retrouver le soir le calme de Mekong Estate et de pouvoir plonger dans sa magnifique piscine d'où l'on peut observer des scènes pittoresques de buffles se désaltérant dans le Mékong ou de jeunes laotiens jetant leurs filets dans ses eaux.
Pendant mon séjour, en juin, le ciel, avant de laisser place au petit matin à un soleil resplendissant, a souvent déversé pendant la nuit un peu de pluie dans le fleuve faisant ainsi gonfler ses eaux un peu plus chaque jour. Voir tous les matins en me levant le Mékong couler au pied des collines verdoyantes qui faisaient face à la maison où j'étais logée était pour moi un spectacle absolument magique.
Les 3 semaines que j'ai passées à Mekong Estate ont vraiment été 3 semaines de rêve.

Séjour du juin 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Les résidences sont magnifiques. Elles sont tenues par des personnes adorables. La piscine est très belle, très grande avec une eau très bien entretenue.
De plus des vélos sont mis a disposition pour aller dans le centre ville (5 minutes).
Nous étions dans la maison rouge, d'ou nous pouvions voir le mekong de toutes les pièces (fabuleux) . Le petit déjeuner est aussi conséquent que bon (un vrai délice).
L'ensemble du personel est a vos soins et vous fera partager leur connaissance du Laos et leur joie d'y vivre.
Pour conclure, le seul conseil que je pourrai donner est de prévoir d'y rester une semaine au minimum pour ne pas regretter de partir trop vite. En effet, il fait pour nous parti des rares endroits que l'on ne veut plus quitter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mekong Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mekong Estate

Adresse: Ban Saylom | Mekong River Bank, Luang Prabang 06000, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°5 des hôtels Spa à Luang Prabang
N°7 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mekong Estate 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mekong Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mekong Estate Luang Prabang
Mekong Estate Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mekong Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.