“UN BIEN BEL ENDROIT” 5 5 étoiles
Avis sur Mekong Estate

Mekong Estate a été ajouté à vos Favoris
Mekong Estate
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ban Saylom | Mekong River Bank, Luang Prabang 06000, Laos   |
N° 16 sur 65 hôtels à Luang Prabang
BEAUCHAMP
“UN BIEN BEL ENDROIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons sejourné 8 jours dans Maison Rouge. Reposant, très accueillant, avec vue exceptionnelle sur le Mekong (ce sera parfait lorsque les camions cesseront leurs aller-retours pour transporter le sable vers le chantier d'extension de l'aéroport !)
Pot sympa vers 17 h près de la splendide piscine. Françoise, Jean Pierre et Khamphan prodiguent d'excellents conseils de visites, restaurants....Quelques soucis pour capter le wifi
Les velos disponibles sont un reel agrément pour se rendre en ville
Un Bien Bel Endroit où l'on reviendra sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

un véritable paradis, tout est parfait, tranquillité, excellent accueil des propriétaire, appartements très bien décorés, vélos à disposition et compris dans le tarif, excellents petits déjeuners, magnifique situation au bord du Mékong et sans oublier une superbe piscine

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Une ruelle laotienne qui débouche sur un coin de paradis, où la qualité de l'accueil n'a d'égale que la beauté du lieu.
Où que l'on pose le regard, tout est enchantement, et l'on a le sentiment d'être à la maison (en mieux!!) ,sans compter que de tout Luang Prabang, c'est sûrement des marches de la piscine que nous avons eu le plus beau coucher de soleil sur le Mékong.
Le matin on ouvre les rideaux pour voir le lever de brume sur la rivière, on profite d'un délicieux petit déjeuner sur la terrasse, servi avec des croissants chauds et succulents mais surtout un magnifique sourire.
Nous en rêvons encore...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Alliez le calme dans un décor grandiose, le raffinement de l'accueil et des services, c'est ce que vous trouvez à Mekong Estate, plus beaucoup de gentillesse à commencer par le "sabaïdii" du petit matin auquel vous ne pouvez que répondre khop tchaï laï laï

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous sommes restés 3 nuits à la Maison Rouge de Mékong Estate, et ce fût un moment merveilleux (pas bon marché certes, mais très très plaisant). Nous sommes reçus dans ce qui devient notre maison par le propriétaire qui parle français. Il y a des bouquets magnifiques dans chaque pièce, tout est raffiné sans ostentation, le petit déjeuner est servi sur la terrasse cuisiné par une jeune fille dans la cuisine de la maison. La piscine est magnifique et la vue sur le Mékong exceptionnelle. Une jeune femme a organisé pour nous des visites en bateau et en voiture (plus cher sans doute que ce que proposent les agences en ville, mais venant nous prendre sur place à l'heure qui nous convient, ce qui nous était utile car on ne restait que 2 jours 1/2). Des vélos sont à notre disposition pour aller en ville (le centre est à environ 2 km). Séjour extrèmement agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vatilieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Je n'avais pas prévenu que le jour de mon arrivée était aussi le jour de mon anniversaire. Notre hôte ayant appris cela, a organisé un extraordinaire moment de convivialité.
Si vous aimez les matins calmes et les laotiens vous pourrez partager des moments inoubliables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Lors d'un voyage au Laos, j'ai sjourné dans un des duplex de la Residence Vat Nong, au coeur de la ville historique. La situation est idéale. Le duplex est grand et très agréable avec son balcon pour profiter des scènes de vie de la rue, le long du Mékong et même sur le fleuve. On se sent comme chez soi et cerise sur le gâteau, Mai venait tous les matins nous préparer un super petit-déjeuner !! Idéal pour changer de tous les hôtels standardisés. Seul regret, au bout de 5 jours, la fin du séjour et le départ !!! A recommander sans modération et félicitations aux propriétaires de ce lieu magnifique !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux