“Literie trop dure et chambre mal insonorisée.” 3 5 étoiles
Avis sur Chanthavinh Resort and Spa

Chanthavinh Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chanthavinh Resort and Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ban Chan neu | Chomphet District, Luang Prabang 712345, Laos   |
Classé n°42 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Bruxelles, Belgique
“Literie trop dure et chambre mal insonorisée.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avions demandé une chambre en face du Mékong et nous l'avons eue, mais elle ne correspondait pas à ce qui été décrit lors de la réservation (sois-disant chambre de luxe!!!). Pas de douche convenable, mais une baignoire et l'eau coulait et inondait la salle de bain. De plus les chambres étaient très mal insonorisées. Après quelques nuits dans cette chambre, nous avons demandé d'aller dans les chambres situées à l'arrière. Bonne surprise car notre chambre était très bien décorée, mais la literie toujours aussi dure. Nous avions réservé cet hôtel car nous fêtions, mon mari et moi, nos 30 ans de mariage, et nous voulions un hôtel loin du bruit et dans la nature. Malheureusement pour nous, lorsque nous sommes arrivés, ils étaient en train de faire des travaux et donc, pas de calme mais du bruit pour nous réveiller le matin. Le point positif est qu'ils ont mis une très belle piscine derrière le bâtiment principal, mais donc la photo de l'hôtel représentée ce-dessus n'est plus d'actualité. De plus, vu que l'hôtel est de l'autre côté du Mékong, il n'est pas du tout pratique d'accès puisqu'on dépend des navettes (minivan + bateau) pour y accéder. Bref, à part ça, le personnel est adorable et se met en quatre pour que tout se passe bien. Nous avons mangé à l'hôtel 2 fois et la nourriture était bonne mais bien sûr beaucoup plus chère qu'au centre ville. Le petit déjeuner était banal, parfois pas assez de pain, pourtant il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel. Pas d'internet dans les chambres, heureusement ils nous mettaient un pc à disposition à l'accueil. Pour terminer, si vous comptez y aller, ne restez pas plus de 2 nuits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

La situation de ce superbe hotel,face à LUANG PRABANG sur la rive opposée du MEKONG rend son abord très compliqué pour les handicapés moteurs en raison d'escaliers particulièrement rudes.
Quel dommage car les chambres,le parc ,la piscine (bollywoodienne),la vue sur le MEKONG sont un pur bonheur des yeux et de l'esprit.
Petit déjeuner malheureusement très quelconque.

Astuce pour la chambre : face au Mekong,balcon idyllique
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous y avons séjourné en mars 2013 et quelle belle surprise !!!!
Un chauffeur nous attendait à l'aéroport, direction l'hôtel où on nous dédie un bateau pour la traversée, vraiment typique!
La chambre très confortable, on regrette le peu de chaines TV mais il y a plein d'autres animations autour.
Nous vous recommandons une balade dans le village voisin, où sont situées les anciennes poteries royales
Lever du soleil sur le Mekong à couper le souffle!
Et la gentillesse du personnel excuse les quelques maladresses niveau service
On y retournera !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Malgré un site merveilleux et un très bel hôtel, trop de fausses notes accumulées compte tenu du prix.
Climatisation hors service : ils ont voulu nous changer de télécommande ! Avec 38*c, il a fallu insister pour avoir une autre chambre !
Il a fallu demander chaque jour une chambre propre, des nouvelles serviettes sèches, du savon ! Ils nous ont donnés du liquide vaisselle !
Malgré les cinq nuits passées, la salle de bains n'a jamais été lavée (toujours les mêmes fourmis mortes sur le coin de la baignoire), un rideau de douche dégueulasse.
Un buffet à volonté limité et non renouvelé, des plats chauds qui étaient froids, un vieux manager thailandais qui se faisait servir comme un client avec son chien toujours sur les genoux...
Malgré tout, salariés de bonne humeur, dévoués mais pas volontaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Vaudreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Endroit rêvé pour le calme. Nous avions réservé une chambre avec vue sur le Mékong et la vue était grandiose. Hormis les escaliers pour atteindre l'hotel à cette époque de l'année(le fleuve était à un niveau très bas), sa situation en dehors de Luang Prabang ne pose pas de problème,la navette bateau+bus vous emmène rapidement dans le centre de la ville.
La restauration est de bonne qualité quoiqu'un peu plus chère qu'ailleurs.
Dommage que le personnel ne parle pas anglais.
A recommander aux amateurs de calme et de nature.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits en décembre 2011. C'est un endroit très calme, loin de la ville mais un système de navette (bateau+bus) permet d'y accéder en une quinzaine de minutes.
Très belle vue sur le mékong des chambres. Préférez celles qui donnent sur le fleuve. Les villas qui ne donnent pas sur le Mékong n'ont pas d'intérêt même si le jardin est joli, car très sombres à l'intérieur.
Restaurant de qualité : nous y avons diné tous les soirs.
Le gros point noir c'est le personnel. En dehors de Miss LUNE, très professionnelle, le personnel ne parle pas anglais : de grosses difficultés de compréhension.
Le directeur de l'établissement, fort sympathique par ailleurs, semble plus intéressé par le bien-être de son petit chien.
En conclusion, un endroit charmant, romantique à souhait pour des gens qui aiment par dessus tout la tranquillité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chanthavinh Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chanthavinh Resort and Spa

Adresse: Ban Chan neu | Chomphet District, Luang Prabang 712345, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°42 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chanthavinh Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanthavinh Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanthavinh Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.