“Belles chambres en bois (6-10 février 2014)” 4 5 étoiles

Villa Ban Lakkham
70/02, Soukaseum Road | Ban Vatsene, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°24 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Villeurbanne, France
“Belles chambres en bois (6-10 février 2014)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons heureusement eu le choix entre le rez-de-chaussée et le premier étage et nous avons pris le premier étage : l'hôtel est le long de la rue et cela permettait de s'en éloigner un peu. De plus au RdC difficile d'ouvrir la fenêtre. Les commentaires ventant le "calme total" de l'hôtel exagèrent car les bruits de rue sont bien présents mais cela ne nous a pas trop gênés. Nous avons aimé les chambres en bois foncé, le balcon. Le petit déjeuner dans le restaurant extérieur le long de la rivière est très agréable (vous aurez sous la table un braséro pour chauffer vos pieds en cas de froid!). Des problèmes récurrents de WC bouchés ont été réglés rapidement. Dans l'ensemble un hôtel agréable, bien placé pour visiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage ont un balcon et sont probablement moins bruyante.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

les plus :
- superbe bâtisse type coloniale en bois laqué foncé.
- un personnel super gentil et attentionné (merci mr Ono !)
- très bien placé, dans un coin calme de la ville mais a 2 minutes à pied de quasi tout...
- bon restaurant en face le long de la rivière.
- de super petites terrasses
- service de tuktuk gratuit

les moins :
- vu le type de bâtiment, on ne peut pas faire de miracles et donc l'insonorisation ce n'est pas trop ça. coup de chance les gens sont plutôt discret donc nous n'avons pas été dérangé.
- de l'air conditionné mais pas de chauffage dans ce pays, il faisait 20 la journée mais 5 a 8 la nuit et on a eu froid !!
- débit d'eau chaude faible dans les douches. Problème signalé et partiellement corrigé (débit meilleur mais c'est toujours faiblard).

conclusion : j'y retournerais et je le recommande, en revanche j'essayerais une période un peu plus chaude :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai séjourné trois nuits dans cet établissement fin octobre 2013 et je n'en garde que des bons souvenirs. Le service est irréprochable et le personnel réellement adorable, l'hôtel est d'une propreté parfaite et le calme est total. Il est de plus parfaitement situé, face à la rivière et à quelques minutes à per du marché de nuit. Seul petit bémol ( léger ): les chambres sont tout de même un peu petites mais la terrasse compense cela. Bref, un excellent choix pour Luang Prabang. de plus, leur Tuk Tuk est également fort pratique : je devais me rendre très tôt à l'aéroport pour rejoindre Bangkok, et à l'heure dite, il était là. Je conseille fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Ban Lakkham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Ban Lakkham

Adresse: 70/02, Soukaseum Road | Ban Vatsene, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°24 sur 67 hôtels à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Ban Lakkham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Ban Lakkham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.