“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Xieng Mouane Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luang Prabang
Xieng Mouane Guest House
Xatikhoumman Road | Old Town, in front of Xieng Mouane temple, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°40 sur 66 hôtels à Luang Prabang
Bruxelles, Belgique
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits, cet été, dans la chambre familiale de la Xieng Mouane Guesthouse. Cette ancienne maison coloniale est extrêmement bien située, dans le centre historique de Luang Prabang, dans une petite rue au calme face au temple du même nom (le réveil est par conséquent matinal). La chambre familiale, d'une propreté impeccable - est en fait une petite suite qui donne côté rue et côté jardin. La salle de bain date un peu. Le personnel est compétent et charmant. Il n'y a pas de petit déjeuner mais du café et du thé à disposition ainsi qu'un frigidaire. Nous avons ainsi pu prendre tous les matins notre petit déjeuner sur une table face à notre chambre dans le joli jardin .
Bon rapport qualité prix pour Luang Prabang

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Doi Saket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une toute petite chambre mais avec du charme donnant sur un patio à l'arrière. Propre, calme.... Disponibilité et gentillesse de l'équipe. Petit déjeuner à la carte. Chambre faite tous les jours.
Clim, WIFI, ventilateur, frigo....
Livres à disposition (à rendre ou échanger).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vientiane, Laos
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons loger 5 nuits dans les chambres de l'arrière avec balcon sur le jardin, avons apprécié le calme et le cadre très agréable. Les chambres sont propres, le personnel très gentil, la propriétaire parle très bien français, son grand père a bâti la maison et c'est sans doute ce qui fait qu'elle a tant de charme, une maison de famille qu'on nous invite à partager. Il n'y a pas de petits déjeuner mais de quoi se faire du café et du thé dans les chambres et on a pu s'initier au vrai café Lao sur la terasse du jardin. Et comme elle est idéalement situé on a le choix pour aller déjeuner à moins de 5mn. La wifi est disponible gratuitement dans les chambres, on peut faire laver son linge, chaque jour on nous a remis des bouteilles d'eau dans le frigidaire, la chambre était parfaitement nettoyée, il y a la climatisation mais aussi des ventilateurs au plafond par contre il n'y a pas la télé mais ça ne nous a pas manqué, au contraire! Elle se trouve juste en face du temple du même nom ou l'on a pu voir les moines prier et partir pour la collecte du matin sans être assaillis par les innombrables touristes, les petits commerçants de la rue sont aussi charmants. On est en plein centre historique, à deux pas du marché de nuit, du Mont Phousi et du palais et pourtant on y est au calme et on a l'impression de vraiment partager la vie du quartier. Bref un joli endroit à recommander sans hésitation et ou nous retournerons sans aucun doute!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Belle maison coloniale au charme discret loin de certaines villas m'as tu vu de L.P. Une petite chambre dans le bâtiment à l'arrière avec un balcon commun aux deux autres chambres. Des fauteuils en rotin pour admirer le jardin. Une bouilloire pour se faire café ou thé à volonté. Un frigidaire, et wifi dans les chambres, climatisation, mais pas de TV, et c'est très bien. Très calme, très serein et magnifiquement situé en face d'un temple, dans une rue où habitent encore de vrais habitants et où toutes les maisons ne sont pas des restaurants. J'y suis resté 4 nuits, on imagine pouvoir y rester un mois. Hors saison comme c'était le cas, la chambre peut se négocier à 18 ou 20 €, et c'est un très bon rapport qualités prix pour Luang Prabang, même s'il y a eu une petite embrouille de quelques euros avec la vieille dame à l'accueil, mais que je mets sur le compte de son âge. Une adresse simple qui contribue au plaisir de se trouver dans cette ville.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Anlong Veng
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Méfiez-vous du manager de nuit, il m'a arnaqué de 5$ pour aller en boite avec lui.
Il parait très gentil et amical, mais c'est un malin

De plus, les autres staffs exagèrent complétement les prix de Tuk-Tuk

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Xieng Mouane Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Xieng Mouane Guest House

Adresse : Xatikhoumman Road | Old Town, in front of Xieng Mouane temple, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Classé n°40 sur 66 hôtels à Luang Prabang
Hotel Xieng Mouane Guest House Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xieng Mouane Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Xieng Mouane Guest House a été ajouté à vos Favoris