“super” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Chitdara

Villa Chitdara a été ajouté à vos Favoris
Villa Chitdara
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Khounsua Road | Ban Vat Nong, Luang Prabang, Laos   |
Florensac, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

nous sommes restés 3 nuits en mai 2011, nous avons beaucoup aimé cette villa, elle est à côté du Mékong pour aller se balader, à deux pas du centre de luang praban, ce qui permet d'aller à pied faire le marché de nuit, tout prés des restos aussi, de plus les moines faisant l’aumône passe devant la porte chaque matin, pas besoin de courir pour assister à la cérémonie. les chambres sont propres, pas immenses, mais largement suffisantes, la clim fonctionne bien, vous avez une bouilloire avec thé ou café etc.. le petit déjeuner servi dans un pavillon ouvert dans le jardin était un régal, le jardin est bien entretenu et fleuri, le wifi est dans les chambres et si l'on n' a pas d'ordinateur on peut se connecter à la réception, le personnel est agréable, petit havre de paix au retour des ballades;

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

moret sur loing
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Excellent établissement , L'atmosphère de la ville se ressent très bien dans cette GH , calme et sereine , avec un petit jardin arboré et ombragé . Situé dans un quartier très calme de LP , cet hôtel est à distance très raisonnable des restaurants et du marché de nuit . On est au coeur du quartier des temples et des maisons coloniales , dans un dédale de ruelles de jardins fleuris de temples et de bonzes chantant pendant les offices . Ville peut être un poil envahi par les touriste ( surtout le marché de nuit ) mais tellement charmante et reposante ! Je recommande vivement d'y passer plus que quelques jours , 1 à 2 semaines permettent de se poser sans courir et il y à pas mal de temples , palais musées ... à voir .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bagneux (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous venons de passer 10 jours à Luang Prabang et y serions bien restés encore... Il règne dans cette ville une douceur de vivre que nous n'avons nulle part ailleurs...
La Villa Chitdara est très bien située, dans une rue calme. Toutes les visites peuvent se faire à pied ou en tuk-tuk. L'accueil est parfait, le personnel très sympathique. les chambres sont très agréables avec leur petit balcon d'où on peut assister aux offrandes du matin. Très bon petit déjeuner servi dans le jardin. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulon var
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous avons passe 4 jours en juillet dans cette belle guesthouse bien situee mais assez cher surtout pour le laos
les parents du proprietaire sont tres sympas surtout la mere le fils est plus dans le business et peu present dommage
on peut trouver surement moins cher et a qualite egale dans luang prabang

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
St Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Jolie guesthouse tout en bois.
Les propriétaires parlent français.
Les chambres sont propres, avec petit balcon donnant soit côté jardin, soit côté route.
Situé sur une des rues où passe les moines pour l'aumône le matin (très tôt). A faire absolument, beaucoup moins de touristes que sur la "main road".
Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Kuala Terengganu, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine à la villa chitdara avec nos 2 petits enfants de 6 mois et 2 ans, et tout fut parfait :
* la chambre (avec un matelas supplémentaire) était impeccable et confortable (frigo, TL avec TV5) ;
* le petit déjeuner consistait en un buffet bien garni (enfin à condition de ne pas arriver trop tard ;) ). Les tables sont sous un préau dans le jardin, dans lequel les enfants peuvent se promener ;
* le personnel est agréable ;
* la situation est centrale : nous faisions tout à pied et l'hôtel est situé sur le passage des moines.
* Seul le prix nous semblait un peu élevé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous sommes restes 5 nuits dans le Chitdara Guesthouse II, et ce n'etait pas une erreur. L'hotel a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps, et il n'est pas encore trop plein. La patronne parlaittres bien le Francais. Le receptionniste etait tres gentil, et nous donnait de bonnes informations pour les restaurants a ne pas manquer, les bonnes occases pour les activites et surtout, d'une amabilite legendaire.

Les chambres etaient tres tres propres. Le petit dejeune tres copieux et tres bon. Je n'ai qu'un conseil, allez-y. Situe juste en face de la riviere, loin des touristes et du bruit. A deux pas du tres bon restaurant local laotien "Tamarind".

Les prix sont a negocier a l'arrivee.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Chitdara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Chitdara

Adresse: Khounsua Road | Ban Vat Nong, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 9 sur 230 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villa Chitdara 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Chitdara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Chitdara Luang Prabang
Villa Chitdara Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Chitdara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.