“Juste parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Chitdara

Villa Chitdara a été ajouté à vos Favoris
Villa Chitdara
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Khounsua Road | Ban Vat Nong, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°9 sur 222 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Bangalore, Inde
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Pas d'hésitation, séjourner à la villa Chitdara est un excellent choix!
Nous y avons passé 5 jours, sa situation est parfaite: à deux pas du Mékong, du marché de nuit, des bons petits restaus, des agences pour les activités, à 1/2 de l'aéroport. Le jardin ombragé est très agréable. Les bonzes défilent juste devant la villa tous les matins vers 6h00 pour les offrandes.
Les chambres sont impeccables, avec un petit balcon, mini bar, thé, café... Préférez celles donnant sur le jardin, vous n'aurez pas "le bruit" de la rue (qui reste très calme!), les salles de bain luxueuses.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Les propriétaires francophones sont très accueillants et vous donneront des astuces pour vos visites, leur aide est précieuse, ils vous apporteront une aide précieuse sur les multiples activités à faire aux alentours de Luang Prabang, très disponibles, ils pourront vous rendre tous les services possibles. Je recommande++!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

la villa est très bien placée près du marché de nuit et près du centre. Les chambres sont propres le jardin est magnifique notre chambre donnait sur le jardin avec balcon génial !
le prix est de 60 $ pour trois avec petit dejeuner dans le jardin eau chaude important car en décembre il fait un peu frais !
l'accueil est très bien en anglais et en français possibilté d'un taxi à l'aéroport pour vous conduire au guesthouse
la matin les moines passent devant vous pouvez admirer de votre chambre
très bon conseil pour loger à Luang Prabang

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Vraiment rien à redire. Chambres accueillantes et confortables, assez petites mais suffisantes, avec un bon éclairage, et un balcon. Demander celles qui font l'angle, elles sont beaucoup plus claires. Salle de bains sommaire mais propre, avec de l'eau vraiment chaude. Ordinateur à disposition à la réception. Agréable jardin. Accueil parfait, dès les premiers contacts par email. Très bien situé, dans une rue calme mais tout près du centre. Ceux qui n'aiment pas se lever tôt pourront voir passer les bonzes de leur balcon ou de la cour. Le responsable, Alex, est francophone. Prix très raisonnable en comparaison d'autres endroits beaucoup plus chers qui n'offrent rien de plus si ce n'est une salle de bains plus luxueuse. Enfin, pour ceux qui voyagent en famille, j'ajouterais que c'est le seul hôtel au monde où j'ai laissé sans crainte un enfant dormir seul dans la chambre pendant que nous allions au marché de nuit. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré, avec notamment des céréales.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont plus lumineuses
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Florensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

nous sommes restés 3 nuits en mai 2011, nous avons beaucoup aimé cette villa, elle est à côté du Mékong pour aller se balader, à deux pas du centre de luang praban, ce qui permet d'aller à pied faire le marché de nuit, tout prés des restos aussi, de plus les moines faisant l’aumône passe devant la porte chaque matin, pas besoin de courir pour assister à la cérémonie. les chambres sont propres, pas immenses, mais largement suffisantes, la clim fonctionne bien, vous avez une bouilloire avec thé ou café etc.. le petit déjeuner servi dans un pavillon ouvert dans le jardin était un régal, le jardin est bien entretenu et fleuri, le wifi est dans les chambres et si l'on n' a pas d'ordinateur on peut se connecter à la réception, le personnel est agréable, petit havre de paix au retour des ballades;

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
moret sur loing
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Excellent établissement , L'atmosphère de la ville se ressent très bien dans cette GH , calme et sereine , avec un petit jardin arboré et ombragé . Situé dans un quartier très calme de LP , cet hôtel est à distance très raisonnable des restaurants et du marché de nuit . On est au coeur du quartier des temples et des maisons coloniales , dans un dédale de ruelles de jardins fleuris de temples et de bonzes chantant pendant les offices . Ville peut être un poil envahi par les touriste ( surtout le marché de nuit ) mais tellement charmante et reposante ! Je recommande vivement d'y passer plus que quelques jours , 1 à 2 semaines permettent de se poser sans courir et il y à pas mal de temples , palais musées ... à voir .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bagneux (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous venons de passer 10 jours à Luang Prabang et y serions bien restés encore... Il règne dans cette ville une douceur de vivre que nous n'avons nulle part ailleurs...
La Villa Chitdara est très bien située, dans une rue calme. Toutes les visites peuvent se faire à pied ou en tuk-tuk. L'accueil est parfait, le personnel très sympathique. les chambres sont très agréables avec leur petit balcon d'où on peut assister aux offrandes du matin. Très bon petit déjeuner servi dans le jardin. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulon var
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous avons passe 4 jours en juillet dans cette belle guesthouse bien situee mais assez cher surtout pour le laos
les parents du proprietaire sont tres sympas surtout la mere le fils est plus dans le business et peu present dommage
on peut trouver surement moins cher et a qualite egale dans luang prabang

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Chitdara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Chitdara

Adresse : Khounsua Road | Ban Vat Nong, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Classé n°9 sur 222 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Chitdara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelsClick, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Chitdara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Chitdara Luang Prabang
Villa Chitdara Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Chitdara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.