“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Chitdara

Villa Chitdara a été ajouté à vos Favoris
Villa Chitdara
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Khounsua Road | Ban Vat Nong, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°13 sur 226 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Louviers, France
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très bon accueil, avec le sourire, bien sur, établissement tenu par un couple de francos-laotiens très sympha, l’hôtel est très bien situé dans Luang Pranbang, qualité du service et propreté impeccable, un Personnel très sympa, et très serviable (parle Français, Anglais..). Petit déjeuner à volonté (buffet)compris dans le prix.
Vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Villa Chitdara est une maison d'Hôte très bien tenue située à proximité du Mékong et du marché de nuit, au coeur de Luang Prabang. La propriétaire est particulièrement sympathique et parle couramment le français. Les déjeuners sont bons, complets et servis dans une jolie terrasse au jardin. Les chambres sont plutôt petites mais bien décorées. Le service est aussi très attentif. La marche des moines à l'aube se déroule devant l'hôtel, ce qui est très typique. Seul bémol, le bruit des coqs toute la journée et une partie de la nuit, ce qui est moins dérangeant devant, bien qu'il y ait la rue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

lors de mon séjour à Luang Prabang en août 2009 j'ai eu le plaisir de séjourner à la villa Chitarda
entre la rue principale et la rivière. au calme au millieu d'une végétation luxuriante.
chambre spacieuse, tres propre et service discret.
petit déjeuner pres du jardin
pres des temples . ne pas manquer la procession des moines tres tôt le matin. et surtout être trés discret en prenant des photos. nous étions sur le trottoir opposé et avons passé un moment inoubliable

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Tout simplement Parfait
Situé idéalement dans une petite rue au calme non loin du mékong et de la rue principale,on peut meme voir les moines le matin effectuer leur rituel au pied de l'hotel.
Les propriétaires sont parfaitement francophones et d'une gentillesse exemplaire,disponible ,aimable et pret à vous renseigner pour toutes les excursions possibles.
Toute l'équipe est particulièrement aimable et souriante.Les chambres sont de taille moyenne mais tres tres propres et bien aménagées dans le style du pays,on trouve tout (minibar,TV satellite,the,café...)Un petit balcon permet de savourer la vue sur le jardin . Le petit déjeuner se prend dans le jardin ,café,thé,jus de fruit,oeufs,pain,toasts...et servi avec le sourire, parfait pour débuter la journée.Luang Prabang est vraiment une ville inoubliable,et séjourner à la villa Chitdara : un plaisir.Vraiment un bel endroit plein de sérénité et de calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours à la Villa Chitdara1. Nous avons été comblés. Sa situation près du marché de nuit et à quelques pas du Mékong nous a ravis. Les chambres sont spacieuses et très confortables ; salle de bain à l'italienne. Propreté irréprochable. Notre chambre avait un balcon donnant sur un magnifique jardin très bien entretenu. Le personnel est à votre écoute et fait tout pour que vous soyez satisfait. Le petit déjeuner est servi dans une salle tout près du jardin. Nous avons eu le loisir de voir les bonzes défiler devant la villa et tout se passe dans le plus grand calme et la plus grande dignité. Nous avons eu l'occasion de discuter avec le Propriétaire des lieux qui est quelqu'un de très sympathique et de très respectueux. D'origine laotienne, il parle un français impeccable ce qui est fort agréable pour pouvoir communiquer, échanger, et avoir de bons conseils. Je recommande fortement cette Villa et mon souhait est d'y retourner un jour prochain... Merci pour ce merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé les chambres donnant sur le jardin.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bangalore, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Pas d'hésitation, séjourner à la villa Chitdara est un excellent choix!
Nous y avons passé 5 jours, sa situation est parfaite: à deux pas du Mékong, du marché de nuit, des bons petits restaus, des agences pour les activités, à 1/2 de l'aéroport. Le jardin ombragé est très agréable. Les bonzes défilent juste devant la villa tous les matins vers 6h00 pour les offrandes.
Les chambres sont impeccables, avec un petit balcon, mini bar, thé, café... Préférez celles donnant sur le jardin, vous n'aurez pas "le bruit" de la rue (qui reste très calme!), les salles de bain luxueuses.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Les propriétaires francophones sont très accueillants et vous donneront des astuces pour vos visites, leur aide est précieuse, ils vous apporteront une aide précieuse sur les multiples activités à faire aux alentours de Luang Prabang, très disponibles, ils pourront vous rendre tous les services possibles. Je recommande++!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

la villa est très bien placée près du marché de nuit et près du centre. Les chambres sont propres le jardin est magnifique notre chambre donnait sur le jardin avec balcon génial !
le prix est de 60 $ pour trois avec petit dejeuner dans le jardin eau chaude important car en décembre il fait un peu frais !
l'accueil est très bien en anglais et en français possibilté d'un taxi à l'aéroport pour vous conduire au guesthouse
la matin les moines passent devant vous pouvez admirer de votre chambre
très bon conseil pour loger à Luang Prabang

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Chitdara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Chitdara

Adresse: Khounsua Road | Ban Vat Nong, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
Classé n°13 sur 226 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Chitdara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Chitdara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Chitdara Luang Prabang
Villa Chitdara Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Chitdara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.