“une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Chitdara

et 1 autre site !
Villa Chitdara a été ajouté à vos Favoris
Villa Chitdara
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Khounsua Road | Ban Vat Nong, Luang Prabang, Laos   |
Certificat d'Excellence 2014
Montreuil, France
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pas toujours facile d’obtenir de la place dans cette guesthouse fort demandée.
N'hésitez pas à réserver car le lieux, plein de charme, est situé au centre historique dans une rue calme. La patronne, accueillante, parle un français impeccable et pourra vous proposer des excursions diverses. Les petits déjeuners sont royaux avec de merveilleux quatre quarts et des yaourts faits maison.
Un lieu reposant .
Si nous avons eu quelques soucis avec nos réservations, les propriétaires ont su y faire face et nous ont proposé des solutions .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Joli hotel, de belles chambres avec balcons tres propres, petit déjeuner copieux pris dans le jardin très agréable. Nous avions une chambre au rdc à coté d'une famille d'anglais avec 6 enfants, bruyante, la proprietaire nous a rapidement proposé une chambre à l'étage, beaucoup plus calme. Le personnel est très souriant, serviable et discret comme les propriétaires. Mieux vaut réserver pour avoir une chambre coté jardin (pas de disponible pour nous), nombreux touristes à Luang Prabang pas toujours respectueux des coutumes et de la sérénité de ce superbe pays.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très bon accueil, avec le sourire, bien sur, établissement tenu par un couple de francos-laotiens très sympha, l’hôtel est très bien situé dans Luang Pranbang, qualité du service et propreté impeccable, un Personnel très sympa, et très serviable (parle Français, Anglais..). Petit déjeuner à volonté (buffet)compris dans le prix.
Vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Villa Chitdara est une maison d'Hôte très bien tenue située à proximité du Mékong et du marché de nuit, au coeur de Luang Prabang. La propriétaire est particulièrement sympathique et parle couramment le français. Les déjeuners sont bons, complets et servis dans une jolie terrasse au jardin. Les chambres sont plutôt petites mais bien décorées. Le service est aussi très attentif. La marche des moines à l'aube se déroule devant l'hôtel, ce qui est très typique. Seul bémol, le bruit des coqs toute la journée et une partie de la nuit, ce qui est moins dérangeant devant, bien qu'il y ait la rue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

lors de mon séjour à Luang Prabang en août 2009 j'ai eu le plaisir de séjourner à la villa Chitarda
entre la rue principale et la rivière. au calme au millieu d'une végétation luxuriante.
chambre spacieuse, tres propre et service discret.
petit déjeuner pres du jardin
pres des temples . ne pas manquer la procession des moines tres tôt le matin. et surtout être trés discret en prenant des photos. nous étions sur le trottoir opposé et avons passé un moment inoubliable

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Tout simplement Parfait
Situé idéalement dans une petite rue au calme non loin du mékong et de la rue principale,on peut meme voir les moines le matin effectuer leur rituel au pied de l'hotel.
Les propriétaires sont parfaitement francophones et d'une gentillesse exemplaire,disponible ,aimable et pret à vous renseigner pour toutes les excursions possibles.
Toute l'équipe est particulièrement aimable et souriante.Les chambres sont de taille moyenne mais tres tres propres et bien aménagées dans le style du pays,on trouve tout (minibar,TV satellite,the,café...)Un petit balcon permet de savourer la vue sur le jardin . Le petit déjeuner se prend dans le jardin ,café,thé,jus de fruit,oeufs,pain,toasts...et servi avec le sourire, parfait pour débuter la journée.Luang Prabang est vraiment une ville inoubliable,et séjourner à la villa Chitdara : un plaisir.Vraiment un bel endroit plein de sérénité et de calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours à la Villa Chitdara1. Nous avons été comblés. Sa situation près du marché de nuit et à quelques pas du Mékong nous a ravis. Les chambres sont spacieuses et très confortables ; salle de bain à l'italienne. Propreté irréprochable. Notre chambre avait un balcon donnant sur un magnifique jardin très bien entretenu. Le personnel est à votre écoute et fait tout pour que vous soyez satisfait. Le petit déjeuner est servi dans une salle tout près du jardin. Nous avons eu le loisir de voir les bonzes défiler devant la villa et tout se passe dans le plus grand calme et la plus grande dignité. Nous avons eu l'occasion de discuter avec le Propriétaire des lieux qui est quelqu'un de très sympathique et de très respectueux. D'origine laotienne, il parle un français impeccable ce qui est fort agréable pour pouvoir communiquer, échanger, et avoir de bons conseils. Je recommande fortement cette Villa et mon souhait est d'y retourner un jour prochain... Merci pour ce merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé les chambres donnant sur le jardin.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Chitdara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Chitdara

Adresse: Khounsua Road | Ban Vat Nong, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 9 sur 230 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Chitdara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Chitdara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Chitdara Luang Prabang
Villa Chitdara Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Chitdara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.