“Très” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Chitdara

Villa Chitdara a été ajouté à vos Favoris
Villa Chitdara
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Khounsua Road | Ban Vat Nong, Luang Prabang, Laos   |
Certificat d'Excellence 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Très”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cette guethouse est très bien située pas loin des centres d'intérêts de la ville
La patronne parlant français et le personnel sont très accueillants et aux petits soins pour les clients
Le petit déjeuner est copieux et parfait
Les chambres sont très propres
Tout est parfait et l'ambiance est fort sympathique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Excellent séjour dans cette villa les 23 et 24 novembre. Propriétaires souriants et parfaitement francophones. La villa est très propre, le jardin reposant, le petit déjeuner sous un grand kiosque est correct avec œufs brouillés, miroir, omelette, c'est bon et copieux.
Mais, il y a un mais, dont les propriétaires ne sont pas responsables: le bruit des bonzes à 4h et les chants de coqs. Apportez des bouchons d'oreille.
Le défilé des bonzes pour la quête de nourriture à 6h devant la villa, est un "must".
A l'accueil le personnel, hélas, ne parle pas le Français alors que celle-ci est langue officielle avec le Lao !
La ville, classée par l'Unesco, est d'un calme et d'une sérénité peu ordinaire.
Un Français installé à Hanoï nous a indiqué que pour se reposer il venait à Luang Prabang.
Une balade sur le Mékong, afin de découvrir les environs est à recommander. Et quel bonheur de profiter des nombreuses terrasses le long du fleuve ou de son affluent.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à la Villa Chitdara 1 et avons été entièrement satisfaits de notre séjour. Tout est très beau, très propre. Les chambres sont extrêmement confortables, en particulier celles avec vue sur le jardin. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est exquis. Une excellente adresse que je recommande vivement!

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une semaine dans la villa Chitdara. Un lieu agréable, calme, dans une vieille maison traditionnelle en bois.Idealement situé, dans une rue où chaque matin passent les moines demandant l'aumône. Le personnel est aux petits soins. Une excellente adresse!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pas toujours facile d’obtenir de la place dans cette guesthouse fort demandée.
N'hésitez pas à réserver car le lieux, plein de charme, est situé au centre historique dans une rue calme. La patronne, accueillante, parle un français impeccable et pourra vous proposer des excursions diverses. Les petits déjeuners sont royaux avec de merveilleux quatre quarts et des yaourts faits maison.
Un lieu reposant .
Si nous avons eu quelques soucis avec nos réservations, les propriétaires ont su y faire face et nous ont proposé des solutions .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Joli hotel, de belles chambres avec balcons tres propres, petit déjeuner copieux pris dans le jardin très agréable. Nous avions une chambre au rdc à coté d'une famille d'anglais avec 6 enfants, bruyante, la proprietaire nous a rapidement proposé une chambre à l'étage, beaucoup plus calme. Le personnel est très souriant, serviable et discret comme les propriétaires. Mieux vaut réserver pour avoir une chambre coté jardin (pas de disponible pour nous), nombreux touristes à Luang Prabang pas toujours respectueux des coutumes et de la sérénité de ce superbe pays.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très bon accueil, avec le sourire, bien sur, établissement tenu par un couple de francos-laotiens très sympha, l’hôtel est très bien situé dans Luang Pranbang, qualité du service et propreté impeccable, un Personnel très sympa, et très serviable (parle Français, Anglais..). Petit déjeuner à volonté (buffet)compris dans le prix.
Vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Chitdara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Chitdara

Adresse: Khounsua Road | Ban Vat Nong, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 11 sur 230 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Chitdara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Chitdara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Chitdara Luang Prabang
Villa Chitdara Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Chitdara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.