“Très joli hôtel de charme et personnel très accueillant” 4 5 étoiles

Le Bel Air Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Bel Air Boutique Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Old Bridge, Luang Prabang, Laos   |
N° 15 sur 67 hôtels à Luang Prabang
“Très joli hôtel de charme et personnel très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous avons été ravis. Notre chambre manquait juste un peu de lumière mais sinon c était parfait. Le personnel est très accueillant. Des vélos sont mis à disposition pour aller à luang prabang en 3 min à vélo. La ville est magique. Le restaurant est pratique lorsque l on veut du calme et de la facilité.

• Séjour du février 2013

• Thaï en 1er
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je viens de passer une semaine au Bel Air Boutique hotel et j y serai bien resté plus longtemps.Cet hotel est un havre de paix dans un jardin magnifique au bord de la riviere .Il est un peu à l extérieur de la ville mais ce n est qu à 3 miniutes a vélo ( prétés par l hotel) et a 15mn à pied.La chambre était très spacieuse et tres agréable, donnant sur une jolie terrasse en bois avec vue sur le jardin et la rivière.On y mange très très bien et le restaurant est très agréable car il est noyé dans la végétation du jardin .Le personnel est d une gentillesse incroyable, vraiment tout était parfait , je ne peux que recommander cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé cet été, 5 jours au Bel Air, tout était parfait : situation, cadre, décor, propreté, accueil, chambre, literie, restaurant, petit déjeuner splendide. prêts des vélos, excursions, écoute du personnel. Rapport qualité/prix excellent.
Il ne lui manque qu'une piscine mais le manager m'a dit qu'elle était dans les projets.
J'avais du mal à partir et j'y retournerai avec joie.

Mimi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une semaine au Bel-Air début Août . L'hôtel est superbe et le personnel est charmant . Nous étions un groupe de 9 personnes et occupions 5 chambres , toutes très spacieuses, joliment décorées et très propres . Le service de restauration est également impeccable . La situation de l'hôtel est idéale (proche du centre , mais au calme )
Hôtel à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vacqueyras
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille au Bel Air. L'hôtel est situé dans un cadre magnifique, les chambres sont très grandes, bien insonorisées, confortables (très bons lits !) et joliment décorées, le petit déjeuner est délicieux mais un peu guindé. Le staff est très pro, le service de navette et de vélos gratuits est très appréciable. Une salle de muscu donne sur la rivière (avis aux amateurs). Le trajet jusqu'à l'aéroport est très court et assuré gratuitement par l'hôtel.
Seuls bémols : un ménage un peu aléatoire, les portes qui donnent sur la terrasse ne ferment pas très bien (moustiques !), les cabines de douches de nos 2 chambres fuyaient, des lampes à l'extérieur empêchent l'obscurité la nuit, la Wi-fi était capricieuse... mais cela ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un hôtel vraiment charmant et très accueillant situé sur un affluent du Mekong très très proche.
Des ballades superbes à effectuer au départ de l'hôtel (à pied ou à bicyclette). On peut aussi rejoindre le coeur de la ville en passant par un petit pont de bambou...très sympathique.
Une direction et une équipe très dévouées pour nous rendre le séjour encore plus agréable.
Un petit déjeuner très copieux et très sympathique compris dans le prix de la chambre.
Un restaurant très romantique pour le dîner avec une cuisine excellente et une carte très variée.
Evelyne et Michel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 15 février 2012 et ce fût très agréable . Il est idéalement situé pour la visite de Luang Prabang et une navette est organisée lorsque l on a plus envie de marcher, notamment après le marché de nuit qui est spectaculaire. Le personnel est adorable, c est très propre , on y mange bien. La traversée du vieux pont qui se trouve juste au dessus de l hôtel est très drôle même lorsque l on a le vertige. Je recommande le Bel Air, on y est très bien et c est très calme... Et surtout le propriétaire s investit bcp pour son pays, plusieurs projets ont été réalisé grâce à lui...

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Le Bel Air Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bel Air Boutique Resort

Adresse: 1 Old Bridge, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Luang Prabang
N°10 des hôtels romantiques à Luang Prabang
N°14 des hôtels familiaux à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bel Air Boutique Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bel Air Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bel Air Boutique Resort Villa
Hotel Le Bel Air Boutique Resort And Villa Luang Prabang
Le Bel Air Boutique Resort Luang Prabang
Bel Air Luang Prabang
Le Bel Air Boutique Luang Prabang
Le Bel Air Boutique Hotel Luang Prabang
Villa Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bel Air Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.