“Le paradis ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Old Bridge, Luang Prabang, Laos   |
N° 14 sur 67 hôtels à Luang Prabang
“Le paradis ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans ce magnifique endroit. La chambre immense, tres bien agencée mérite de figurer dans le haut des classements, le parc est superbe le personnel prévenant. A découvrir d'urgence! Peut être un petit bémol concernant le restaurant, à la cuisine sans intéret.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un superbe parc luxuriant au bord de la rivière. Des bungalows typiques. Une décoration locale confortable et de qualité. Un restaurant en terrasse et dans les arbres avec une vue magnifique.
C'est vraiment un bel endroit dans un beau décor.
C'est un peu loin du centre ville, mais l’hôtel propose des vélos et cela nous a permis de faire un grand tour tranquillement dans Louang Prabang.
Un bémol cependant : l’hôtel est bruyant. On entend les conversations des voisins. Et l’hôtel se trouve en bout de piste de l'aéroport et les avions atterrissent à quelques centaines de mètres des chambres..Heureusement, le trafic n'est pas très dense.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Mon mari et moi sommes restés que 2 nuits mais notre séjour fut remarquable !
Merci au Bel Air de son accueil chaleureux tout d'abord par Khaeck, puis le Directeur Jean-Paul (je pense ?) et au jeune serveur du petit déjeuner que j'ai oublié son prénom mais avec un anglais parfait. Un lieu très relaxant, avec un jardin fleuri au bord d'un bras du mékong. Notre chambre une magnifique villa très romantique avec vue sur la rivière, très propre ! C'est vraiment un bel établissement magique, dans un endroit calme pas trop loin du centre avec un personnel extra ordinaire ! D'une gentillesse absolue !

Astuce pour la chambre : Prenez les villas, elles sont magnifiques et romantiques !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'aurais volontiers donné une bonne note au Bel Air Boutique Resort de Luang Prabang où nous avons passé un excellent séjour d'une semaine. Malheureusement ce séjour fut assombri le dernier jour par un incident gastrique au restaurant de l'hôtel. En effet ce jour-là nous n'avons pas quitté l’établissement pour nous reposer avant notre long vol de retour vers Paris et nous avons pris le petit déjeuner et le déjeuner au Bel Air. Un des plats servis au déjeuner contenait de la nourriture réchauffée et donc avariée et nous fûmes victimes d'une tourista quelques heures après. D'ailleurs, cinq jours après notre retour en France, mon épouse n'est pas encore rétablie et a dû consulter un médecin!

Cet incident est d'autant plus regrettable, que dans l'ensemble l'hôtel nous avait plutôt donné satisfaction.

Notre séjour à Luang Prabang fut un peu trop long: quatre ou cinq jours auraient suffi pour bien voir la ville et les environs.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les bungalows plus spacieux et intimistes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Après un long périple de deux jours en bus et mini van très peu confortables, l'arrivée dans ce somptueux hôtel fut un véritable bonheur Nous avons été accueillis comme des princes alors que nous avions plutôt l'allure de gueux. Le manager nous a conseillé la chambre deluxe pour quelques dollars de plus (55$) et je confirme qu'il a eu bien raison! Chambre très spacieuse tout en bois noble, terrasse privée avec très jolie vue sur le jardin et un bras du Mékong, salle de bain ouverte sur la chambre et très classe! L'emplacement de l'hôtel est parfait : bord de rivière incroyablement calme et charmant alors qu'il est proche du centre animé (4min avec le vélo que prête l'hôtel). Nous avons beaucoup apprécié le support de toute l'équipe pour nous aider à organiser nos journées de visite, contrairement à beaucoup d'autres établissements, ici on ne cherche pas à vous vendre des "tours" (souvent trop chers pour le service) mais on vous donne des conseils avisés (location de scooter et astuces permettant de vivre librement nos visites). Quelques mots encore sur l'équipe très pro, très accueillante et arrangeante (on a tellement aimé l'hôtel et la ville que de deux nuits nous y sommes restés six, mais en prévenant un peu toujours au dernier moment... vraiment désolé pour ça!) En conclusion, une très belle étape de notre voyage d'un mois au Laos et Cambodge que nous vous conseillons vivement!! Spécial dédicace à Mister Oun, membre de l'équipe qui nous a emmené visiter un village d'ethnies minoritaires en trek, petit jeune très sympa à qui l'on souhaite beaucoup de réussite

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je recommande fortement cet hôtel très agréable situé à quelques minutes en vélo de la magnifique ville de Luang Prabang. Le responsable de l'hôtel et le personnel sont absolument charmants et ils font beaucoup d'efforts pour vous aider et vous conseiller pendant votre séjour. L'hôtel prête des vélos, ce qui est très pratique pour aller dans le centre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

On est resté 3 nuits avec nos 2 enfants et on a passé un très bon séjour. Le personnel est très disponible et accueillant surtout le manager Mr Jean Paul. Les chambres sont espacieuses et propre. Il est un peu excentré de la ville mais c'est tellement agréable de traverser le Old bridge en vélo (prêter par l'hôtel) construit par les français en 1945.
Juste un petit détail au petit déjeuner, les personnels sont trop souvent à côté de notre table pour débarasser les assiettes à peine finies...mais je pense c'est le service en asie. Ne jamais rester sans rien faire!
N'hésitez pas à réserver cet hôtel pour votre séjour même si c'est un peu excentré du centre ville. Luang prabang est une petite ville donc vous pouvez tout faire en vélo en 1/2 journée.
Le prix est très interessant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bel Air Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bel Air Boutique Resort

Adresse: 1 Old Bridge, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Luang Prabang
N°10 des hôtels romantiques à Luang Prabang
N°14 des hôtels familiaux à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bel Air Boutique Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bel Air Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bel Air Boutique Resort Villa
Bel Air Luang Prabang
Le Bel Air Boutique Luang Prabang
Hotel Le Bel Air Boutique Resort And Villa Luang Prabang
Le Bel Air Boutique Hotel Luang Prabang
Villa Luang Prabang
Le Bel Air Boutique Resort Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bel Air Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.