“Merveilleux sejour” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 66 hôtels à Luang Prabang
Sevilleja de la Jara, Espagne
“Merveilleux sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Charmante demeure,raffinée et d'une propreté irréprochable. Tres bon petit déjeûner. personnel trés attentionné. Seul bémol, les salles de bain trés petites mais peut-ètre était-ce difficile de faire mieux si l'on voulait conserver l'architecture de la maison.Située dans une rue calme et proche des sites à visiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Très bon séjour à la Villa Maly, l'endroit est très beau, le personnel et Marie Hélène nous ont aidés en nous proposant des sorties, des excursions. Nous avons été choyés.
Le soir après une bonne journée de ballade, la piscine, qui est très agréable, et les soins ont été bienvenus!!
Nous y retournerons en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

La Villa Maly est une superbe demeure pleine de caractère. Elle est idéalement située pour visiter les trésors historiques de LUANG PRABANG. Accueil très chaleureux du personnel. Après une journée de visite nous avons apprécié la piscine et aussi les excellents massages…il faut prévoir un moment de détente à bord de leur bateau pour diner sur le Mékong. Une pensée particulière à l’équipe et à son jeune manager toujours à l’écoute de nos demandes. Même en période de mousson, excellentes vacances à la Villa Maly !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Très bel hôtel, bien situé, avec un personnel accueillant et chaleureux.
La piscine est magnifique et très agréable au coeur de l'hôtel.
Halte incontournable à Luang Prabang entre amis, en couple ou en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hôtel est en fait une ancienne résidence de la famille royale du Laos. Les chambres sont superbes ( bien que dans les salles de bains, l'esthétique ait primé sur le côté pratique: lavabo peu accessible en raison d'un socle en forme de jarre, pas de porte-savon dans la douche).
Piscine agréable, service attentif, massages remarquables...Cet hôtel me semble excellent et tout à fait recommandable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

J'aime beaucoup Luang Prabang et j'ai toujours un grand plaisir à y retourner.
Villa Maly est manifestement le meilleur hôtel de cette belle cité du patrimoine mondial.
La transformation de cette ancienne demeure coloniale en un hôtel de luxe et de charme est une véritable réussite.Les chambres sont magnifiques , l'hôtel est très soigné et le personnel vraiment très accueillant .La direction très efficace est toujours à votre écoute et peut vous renseigner sur toutes les questions pratiques concernant votre séjour.
Bravo et continuez dans cette direction.A bientôt.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

J'ai séjourné une nuit dans une chambre Deluxe à cet hôtel. L'entrée est magnifique, les bâtiments superbes, l'accueil impeccable. En arrivant dans la chambre, que j'ai trouvée dans un premier temps pleine de caractère, on découvre petit à petit un certain nombre d'inconvénients : malgré le fait que cela ait été une chambre deluxe, elle n'était vraiment pas très grande avec un lit pas forcément très confortable. La salle de bains, jolie également quand on y entre, a été faite par quelqu'un qui ne connait pas le métier de l'hôytellerie : toilettes face à un mur (c'est-à-dire que le mur est vraiment très très proche), vasque de lavabo avec absolument rien autour pour poser même une brosse à dents, porte serviettes qui se décroche du mur etc.. Pas vraiment pro.

Le petit déjeuner était bon mais l'emplacement et le décor n'étaient vraiment pas du standing de l'hôtel.

Bref un hôtel de charme, mais pas pensé à fond. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Maly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Maly

Adresse : BP 78 | PO Box 158, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°9 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°17 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Maly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Maly Luang Prabang
Hotel Villa Maly Luang Prabang
Villa Maly Hotel Luang Prabang
Maly Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.