“villa de charme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   BP 78 | PO Box 158, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°18 sur 66 hôtels à Luang Prabang
“villa de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

l'hôtel villa Maly est fort bien situé dans un quartier tranquille à trois cent mêtres du centre. Ancienne "maison coloniale" des années vingt (ou trente...) à laquelle s'ajoutent des dépendances plus récentes. Belles chambres; bons petits déjeuners. Un seul petit point négatif: belles salle de douche mais pas très pratique

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Denis 71220,
Pour vous remercier pour votre message, je partagerai vos commentaires avec nos equipes sur place. C'est toujours un plaisir que de voir le sourire des laotiens apparaitre sur leur visage quand nous leur disons que nos clients ont apprecie leur sejour chez nous.
En vous remerciant encore, je vous souhaite une bonne journee et vous dit peut etre "a bientot".

Axel de Boynes
Operations Manager

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Très bel hôtel de "charme", extrêmement confortable avec une jolie piscine à l'eau un peu froide... Il est bien situé, calme, propre. Les chambres sont joliment décorées, les lits confortables. La salle de bain rappelle la plaine des jarres. Les petits-déjeuners sont délicieux et servis dans un très agréable restaurant terrasse. 2 ordinateurs permettent de surfer dans le salon.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Chere Suila,
Mille mercis pour votre gentil commentaire. Comptez sur moi pour le partager avec nos equipes a la Villa Maly. Je ne doute pas que notre designer, en particulier, soit touche par votre remarque !
En esperant avoir la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous dans le futur, je vous souhaite une excellente journee.

Axel de Boynes
Operations Manager
Sevilleja de la Jara, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Charmante demeure,raffinée et d'une propreté irréprochable. Tres bon petit déjeûner. personnel trés attentionné. Seul bémol, les salles de bain trés petites mais peut-ètre était-ce difficile de faire mieux si l'on voulait conserver l'architecture de la maison.Située dans une rue calme et proche des sites à visiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Très bon séjour à la Villa Maly, l'endroit est très beau, le personnel et Marie Hélène nous ont aidés en nous proposant des sorties, des excursions. Nous avons été choyés.
Le soir après une bonne journée de ballade, la piscine, qui est très agréable, et les soins ont été bienvenus!!
Nous y retournerons en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

La Villa Maly est une superbe demeure pleine de caractère. Elle est idéalement située pour visiter les trésors historiques de LUANG PRABANG. Accueil très chaleureux du personnel. Après une journée de visite nous avons apprécié la piscine et aussi les excellents massages…il faut prévoir un moment de détente à bord de leur bateau pour diner sur le Mékong. Une pensée particulière à l’équipe et à son jeune manager toujours à l’écoute de nos demandes. Même en période de mousson, excellentes vacances à la Villa Maly !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Très bel hôtel, bien situé, avec un personnel accueillant et chaleureux.
La piscine est magnifique et très agréable au coeur de l'hôtel.
Halte incontournable à Luang Prabang entre amis, en couple ou en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hôtel est en fait une ancienne résidence de la famille royale du Laos. Les chambres sont superbes ( bien que dans les salles de bains, l'esthétique ait primé sur le côté pratique: lavabo peu accessible en raison d'un socle en forme de jarre, pas de porte-savon dans la douche).
Piscine agréable, service attentif, massages remarquables...Cet hôtel me semble excellent et tout à fait recommandable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Maly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maly

Adresse: BP 78 | PO Box 158, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°9 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°16 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Maly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Maly Luang Prabang
Hotel Villa Maly Luang Prabang
Villa Maly Hotel Luang Prabang
Maly Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.