“Un joli coin de paradis” 5 5 étoiles

Villa Maly
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   BP 78 | PO Box 158, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°20 sur 66 hôtels à Luang Prabang
Vendée
“Un joli coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Séjour trop court de 4 nuits passées dans ce charmant hôtel.
Chambre très confortable, douillette même, salle de bain originale quoique un peu petite, accueil charmant de Madame Maly en personne. On a aussi aimé la décoration style "Indochine" , et la proximité des lieux de visite.

Astuce pour la chambre : les chambres 1er étage un peu à l'écart de la piscine, avec terrasse sont plus agréables
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chere Marienne85,
Mille mercis pour votre gentil message au sujet de votre recent sejour a la Villa Maly a Luang Prabang.Je ne manquerais pas de le partager avec nos employes.
En esperant vous accueiliir de nouveau parmi nous, je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'annee.
Apple Tree properties: Villa Maly, Nava Mekong, Kamu Lodge

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Service agréable , complets, discret
Cadre confortable
Le marche est atteignable facilement à pied
Nous ne sommes restés que 3 jours et c est dommage
200 caractères minimum, c est beaucoup demander pour une qualification d hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Jacques P,
Un enorme merci pour votre message et pour vos commentaires a propos de votre sejour a la Villa Maly.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, en attendant, je vous souhaite de passer d'excellentes fetes de fin d'annee.

Apple Tree properties: Villa Maly, Kamu Lodge, Nava Mekong
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

tres bel endroit au calme mais à proximité des lieux de visite et du marché
accueil agréable
déco dépaysante
bref une trés bonne étape ou l'on peut se reposer aprés les visites et gouter aux massages :la masseuse de l'hotel est tres efficace et vous assure un bon moment de detente !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chere coqueline5,
Un grand merci pour votre message a propos de votre sejour parmi nous en debut d'annee. Je ne manquerai pas de complimenter nos deux masseuses qui je suis content de lire, vous ont detendu.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau bientot, coqueline5, je vous souhaite une tres bonne fin d'annee 2012.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

tres joli hotel au centre de Luang Prabang
decoration coloniale avec lit avec moustiquaire. salle de bains avec decoration mosaique tres reussie. petit dejeuner simple.
hotel a proximité du centre ville et des sites de l unesco mais situé dans une rue calme proche du marché nocturne

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher seb101279,

Bonjour du Laos ou il fait un temps idyllique...
Je souhaitais vous remercier personnellement pour votre message. Depuis votre depart, la saison des pluies est passee, rendant la jungle encore plus luxuriante qu'elle ne l'est deja. Le Mekong baisse doucement mais surement et les beaux jours sont enfin la.
En esperant avoir la chance de vous accueillir a nouveau, je reste a votre entiere disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Sincerement,

Operations Manager
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

3 jours dans Villa Maly avec un excellent souvenir !
Hôtel coquet, style "colonial" années 20, chambres pittoresques (lit-moustiquaire, une bonne idée), personnel attentionné. Situé dans une rue calme mais en même temps proche du marché nocturne et des monuments.
Bref, havre de paix très appréciable après une journée d'excursion.
À améliorer: le Wi-Fi est trop faible (signal très difficile à capter).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher tdao 92,

Un grand merci pour votre message. Nous somems bien content que vous ayiez apprecie votre sejour parmi nous.

Soyez rassure, une aile de l'hotel avait effectivement un soucis de WiFi, mais cela a ete resolu depuis.

en vous remerciant encore, je sous souhaite une agreable journee et nous esperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le futur.

A bientot,

Operations Manager
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un accueil très chaleureux mais pas guindé, une très jolie décoration pour cette ancienne maison du gouverneur, les chambres sont confortables, meublées avec goût. Les salles de douche sont très réussies, le service est bien réglé, la piscine très agréable, on se sent bien!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chere Marie Pascale S,

Merci beaucoup de partager avec nous tous vos impressions sur la Villa Maly. Je suis ravi de lire que vous vous y etes plu.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau dans un proche futur, je vous souhaite une excellente journee.

Apple Tree properties: Villa Maly, Kamu Lodge, Nava Mekong
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

tres décevant !!!!!! trous dans les serviettes de bain, pas de prises pour rasoir dans les sdb, taches sur les nappes petit dej, 5 euro la bouteilles eau, supplement de 2.5% si paiement par carte de crédit...... bref je ne le conseille à personne. Cherchez plutôt un hotel moins cher ou offrant des prestations supérieures pour ce prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Maly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Maly

Adresse : BP 78 | PO Box 158, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°9 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°17 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Maly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Maly Luang Prabang
Hotel Villa Maly Luang Prabang
Villa Maly Hotel Luang Prabang
Maly Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.