“TOP” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Maly

Villa Maly a été ajouté à vos Favoris
Villa Maly
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   BP 158 | Ban That Luang, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°19 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Bayonne, France
“TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bel hôtel, aménagé avec goût, service impeccable, petit déjeuner excellent. Les salles de bains sont un peu petites, mais c'est un détail au regard du reste. L'équipe est très professionnelle, disponible, efficace et discrète. J'y reviendrai!

Astuce pour la chambre : J'étais au rez de chaussée, mes amis à l'étage. les deux sont très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Remalard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bel endroit d'où l'on peut visiter Luang Prabang à pieds. Très bon accueil,chambres spacieuses, piscine bien venue après une journée de découvertes, petit-déjeuners copieux et délicieux, toutes ces choses qui rendent un séjour agréable.
Recommandons cet hotel dont nous garderons un excellent souvenir.

Eliane et Jean-Pierre

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour a la villa Maly.
Le personnel y est très accueillant et tres compétent.
L'hotel est au coeur d'un jardin tropical dans une maison coloniale. la piscine est superbe!
les petits-dèj sont généreux et délicieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hotel bien placé et acceuillant
Manager très sympatique et de bon conseil. Équipe au petit soin pour votre bien être!!!!
Chambre spacieuse et agréable, c'était un plaisir d'être dans cet hôtel! À recommander

• Séjour du septembre 2013
Vientiane, Laos
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Magnifique villa coloniale, à 5 minutes à pied du centre-ville. Au coeur d'un jardin tropical, la sérénité règne. Les chambres sont spacieuses et très confortables, le personnel est très discret et aux petits soins, le restaurant propose une cuisine variée, la piscine est agréable... bref, nous avons passé un séjour somptueux ! A recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons visité Luang Prabang au mois de mai et la chaleur était torride. Quel bonheur d'arriver à l'hôtel Maly, une véritable oasis de calme et de verdure. Des employés aux petits soins avec les clients et une piscine de rêve pour se rafraîchir après la balade de Luang Prabang. Une ville et un hôtel merveilleux, une étape de confort très appréciée durant notre circuit roots.

• Séjour du mai 2013
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chere Fanny4033,
Un grand merci de la part de toute l'equipe pour vos commentaires. Tout le monde ici est enchante de savoir que vous avez appreciez votre temps parmi nous.
En vous remerciant encore, j'espere que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans le future.
A. de Boynes
Directeur General
Apple Tree Hospitality Laos: Nava Mekong, Villa Maly, Kamu Lodge
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un demeure exceptionnelle au coeur de Luang Prabang à 5 min à pied du centre ville, La Villa Maly est tout simplement le plus bel endroit où j'ai pu séjourné dans ma vie.
Les chambres sont spacieuses, confortables et magnifiquement décorées.
Ma femme et moi nous avons véritablement apprécié la qualité de service, le personnel est toujours souriant et l'accueil très chaleureux. Nous aimerions particulièrement remercier l'ensemble de l'équipe de direction qui a toujours été soucieux de notre confort et d'une aide précieuse afin d'organiser nos déplacements.

Il a été difficile de partir, nous avons passé des moments inoubliables, magiques et nous ferons notre possible pour revenir au plus vite. A très bientôt je l'espère.

Bonne continuation.

Khop Chai Lai Lai Villa Maly.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VillaMaly, General Manager de Villa Maly, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher raphouche,
A. de Boynes
Directeur General
Apple Tree Hospitality Laos: Nava Mekong, Villa Maly, Kamu Lodge

Vous connaissez Villa Maly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maly

Adresse: BP 158 | Ban That Luang, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°11 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°17 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Maly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Maly Luang Prabang
Hotel Villa Maly Luang Prabang
Villa Maly Hotel Luang Prabang
Maly Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.